Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 18:19

La tienne est très bien Lomar84 ne te dit pas sa si tu doute de toi tu vas faire de moins en moins bien t'ai suite ( je dis sa mais moi aussi je doute) mais continue la tienne est très bien


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 13:45

Salut tout le monde

-pour plus de lisibilité j'ai mis tout les chapitres de 1 ère page en spoiler

-malheureusement je n'ai même pas eu le temps de commencer le prochain chapitre


Voilà désole


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 18:43

je viens d'avoir une idee

je bloquais, pas d'idee, et d'un coup j'ai pense a un archetype que j'avais cree (pas pour la fic), et je viens d' "idéer" avec cet archetype, donc attendez vous a voir un nouveau archetype dans la prochaine suite 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 18:54

Cool


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:24

Chapitre 10 : La réincarnation du soleil

Axel- Ou sommes nous ?

Il s’aperçût alors qu’il était… dans une carte.

Axel- Hein ??? Mais que se passe-t-il ?

???2- Je pose un monstre et une carte face cachée. A toi.

???1- Je pose une carte et un monstre.

???2- A moi j’invoque loup de guerre Géno-Perverti et je flip un deuxième ! J’attaque ton monstre.

???2- c’était



!! Par son effet elle n’est pas détruite au combat une fois par tour et elle augmente son niveau de 4 !

???2-Mais j’attaque avec mon deuxième !

???1 (3800)-J’active



Je paye 200 life points et j’annule ton attaque. J’ajoute ensuite à ma main



???2-Grr, je recouvre mes deux monstres pour invoquer Daigusto Émeral, a toi

???1- J’invoque



par son effet je paye 500 points de vie (3300) et il devient de niveau 8 ! Je recouvre mes deux monstres pour invoquer…

Axel-Mais qu’est-ce qui se passe ? Je suis soulevé en l’air !!!!

???1 (3300)-Apparais ! Tout-puissant

Une lueur se créa dans le ciel pour former d’une écriture violette : 28. Un dragon blanc de neige majestueux apparut, et la peur se lut dans les yeux de l’adversaire

Axel- Mais je suis un dragon !!!! Et je suis sur un terrain de duel dans… l’espace ? C’est quoi cette histoire à la fin ??



(2 Monstres de niveau 8)

Par son effet j’ajoute Solar Meteor ball à ma main !

Axel-Au moins j’ai 3000 points d’attaque, je devrais pouvoir me défendre !

???1-J’attaque avec Numéro 28 : Solar dragon

Axel-Mais ! S’il a une carte piège !

???1- Et j’ative à cet instant l’effet de Solar Dragon ! Je détache un matériel Xyz d’un monstre que je contrôle et tu ne peux pas activer de carte magies ou pieges quand il attaque !

???2 (3000)- Tu le paieras ! Je pioche et j’invoque Prêtre invocateur puis j’active son effet et j’invoque depuis mon deck Renge, Sentinelle du monde ténébreux ! Je recouvre ces deux pour invoquer Cowboy Gagaga ! J’attaque et j’active son effet donc Cowboy a 2500 et ton monstre 2500

???1-J’active le deuxième effet de numero 28, quand il combat un monstre Xyz, je détache un matériel et son attaque est augmentée de 500 points

???2-Mais j’avais tout prévu car j’active Charge intrépide !

Axel-Oh noon…

Mais alors qu’il finissait de parler son âme s’éteignit et il ne sentit plus rien.

A suivre…

——————————————————————————


???1 (3100)-Crois-tu que c’est fini ? Tu vas être déçu ! J’active sans plus tarder



Je bannis solar Shield et solar Galaxy destroyer pour rajouter à ma main Numéro 28 : Solar Dragon !!!!!!

L’âme de Axel réintégra son corps … de dragon

Axel – Ouf ce cauchemar est enfin fini… Non ! Impossible ! Ce n’est pas un cauchemar !

???1- J’invoque ensuite



et j’active double solaire en payant 700 points de vie (2400) son niveau est doublé ensuite je paye 800 points de vie (1600) pour invoquer



Je recouvre ces deux monstres pour invoquer Solar Dragon

Axel-Ca recommence…

???1- J’active ensuite Union solaire ! Je défausse toute ma main et je paye des points de vie jusqu’à n’en avoir plus que 100 et un monstre solar que je contrôle t’attaque directement

Vas-y Numéro 28 : Solar Dragon ! Foudre solaire !

???2-Noooon !!

A ces mots la créature disparut dans un cri perçant et Axel vit alors qu’elle portait du … violet. Il se tourna juste à temps pour voir un fier guerrier qui, semblait-il, était celui qui avait mené le duel.

Il se réveilla alors… encore dans l’espace

Solar Wizard- Je suis le Magicien Solaire, plus connu sous le nom de Solar Wizard

Axel- C’est vous qui avez mené le duel.

Solar Wizard- Oui. Maintenant je dois te parler d’une chose. Malgor…

Axel- !!

Solar Wizard- …menace de jeter une ombre définitive sur le soleil. Ma mission est d’aider l’Elu originel afin de vaincre cette menace. Tu as été transformé en Solar dragon afin que je puisse te montrer notre pouvoir. Maintenant que tu as les idées plus claires, veux-tu que nous soyons tes alliés et ton 2eme deck ?

Axel-Oui

Solar Wizard- (La lumière et le soleil vont devoir s’unir pour le vaincre.)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:31

Super suite


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:32

Citation de gravit6 Le [06/11/2013] à 20:31

Super suite


merci bcp et il y a des choses que t'as pas aimé?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:35

Citation de Lomar84 Le [06/11/2013] à 20:32


Citation de gravit6 Le [06/11/2013] à 20:31

Super suite


merci bcp et il y a des choses que t'as pas aimé?


Ouais , trop court ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:39

Citation de gravit6 Le [06/11/2013] à 20:35


Citation de Lomar84 Le [06/11/2013] à 20:32


Citation de gravit6 Le [06/11/2013] à 20:31

Super suite


merci bcp et il y a des choses que t'as pas aimé?


Ouais , trop court ^^


ouais je sais, desole, mais en prime vous avez un beau duel avec de new cards 😉 Je blague

sinon t'as pas aime d'autres choses?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:39

C'était un peu rapide à lire , en même temps j'ai pris l habitude des gros pavé d heart earth ^^

Sinon l histoire est bien et j'ai hâte de lire la suite


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17