Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [06/11/2013] à 20:44

Citation de gravit6 Le [06/11/2013] à 20:39

C'était un peu rapide à lire , en même temps j'ai pris l habitude des gros pavé d heart earth ^^

Sinon l histoire est bien et j'ai hâte de lire la suite


en fait depuis longtemps j'avais idée de créer un nouveau type de duel, mais je trouvais pas, donc je me suis dit : et si c'etaient les monstres qui commandaient Axel pour une fois? 😀

j'ai meme failli faire un combat que c'etaient des monstres qui commandaient comme la mais ils joueraient comme un pied XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [07/11/2013] à 17:44

Bonne suite et bonne idée que axel deviennent un monstre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [07/11/2013] à 17:46

Citation de maitre des jeux Le [07/11/2013] à 17:44

Bonne suite et bonne idée que axel deviennent un monstre


Merci, mais ça va de soi que il va pas en rester un 😉

Sinon vous en pensez quoi de l'archétype solar (pas crée pour la fic)? Trop cheat?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [09/11/2013] à 18:02

Trop trop la suite monsieur photonman. 😎


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [09/11/2013] à 18:04

Citation de roja84 Le [09/11/2013] à 18:02

Trop trop la suite monsieur photonman. 😎


Merci monsieur cristueur(cristal-tueur, mais pas tueur des photon et des boxeurs 😉 )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/11/2013] à 12:42

ouf j'avais pas vu que ca faisait 7 jours sans suite 😡


Nouveauté : La banque a balises!!!

Au début de mon premier message je vais mettre les balises de certaines cartes qui reviennent dans mes duels, je veux bien sur parler des photons, des boxeurs, des gadgets 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [18/11/2013] à 19:44

Je vous invite à lire les effets dans la banque à balise


Chapitre 11 : Le Tournoi

Axel- Alors ça ressemble à ça la ville de Drako

Drakéen- Tournoi ! Le Tournoi commencera prochainement !

Axel- Excusez-moi, quel est ce tournoi ?

Drakéen-C’est un tournoi annuel dans lequel les duellistes s’affrontent jusqu’à arriver au sommet et disputer la finale pour le Trophée. Il commencera après-demain, et les concurrents auront une chambre pendant le tournoi. C’est un tournoi éliminatoire mais il y a tellement de monde qu’il s’étend sur plusieurs jours.

Axel- On peut s’inscrire ?

Drakéen-Bien sur ! Nom, prenom…

Rendez-vous après-demain 9h sur la place Fudo pour le tournoi. Bonne chance

Axel- Merci

Le surlendemain ils se rendirent donc au tournoi

Burn- Raah je suis hyper excité on va faire plein de duels !

Earty- Si on gagne…

Commentateur-

1ère manche !

Un garçon qui vient de très loin pour délivrer de beaux duels ! Axel !

Face au soldat des flammes ! Gordon !

Commentateur- Et à l’issue du duel dominé par Axel, ce dernier l’emporte finalement sur une attaque de Dragon photon !!!!!!!!!!!!!!!!

24ème Manche !

Il vient lui aussi de loin pour délivrer des duels enflammés ! Burn !

Contre le maître des rituels ! Gishko !

Burn- Finis le ! Boxeur indomptable Enchaîneur !

Commentateur- Et il finit donc son adversaire !

Il affrontera donc Rolg !

La journée se finit à la 31ème manche.

Earty- Bravo ! Vous avez géré !

Axel- Essaie d’en faire autant !

Earty- Ouais !!!!

Commentateur-

64ème et dernière manche !

Le garçon énergique qui finit le trio avec Axel et Burn ! Earty !

Contre l’Empereur des Gadget ! Grond !

Earty- Intéressant ! Un match miroir ! Je sens que je vais m’amuser !

Grond (200)- Ce n’est pas fini car je defausse deux gadgets pour invoquer forteresse méchabot ! Et j’attaque ton Soldat Amorçeur – Dynamo Redoutable (Par changement d’arme il a 2000)

Earty (3300) – Et j’active Charge intrépide !

Grond (0)- Noooon !

Commentateur- Et pour finir cette superbe journée Earty l’emporte !

Axel – Super on est tous les trois qualifiés !

Et au prix de longs jours de duels

Commentateur- Et voici venu les huitièmes de finale ! Axel contre Burn !

Axel- Bon on va faire un super duel 😉

Burn- Ouais ! Je commence et j’invoque Boxeur indomptable Avec casque qui envoie ambidextre au cimetière puis j’invoque spécialement BI d’Entrainement et je recouvre les deux pour invoquer Boxeur Indomptable Enchaîneur ! A toi !

Axel- Super ! Tu commences fort ! Mais moi aussi ! J’active sanctuaire photon et je sacrifie ces jetons pour invoque le tout-puissant Dragon photon aux yeux galactiques ! Et j’attaque Enchaineur, j’active l’effet de Dragon du coup il a 4000 atk ! a toi.

Burn-Ok ! J’active l’effet de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers et je le défausse avec BI contre coup de poing pour détruire ton Dragon !

Axel-Pas mal

Burn- Et j’attaque !

Axel (1800)- Donc j’invoque Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres

Earty- Ah ça fait du bien de regarder un bon petit duel comme celui-là !

Burn- Je bannis de ma main Avec casque et de mon cimetiere contre coup de poing pour invoquer mon Blaster puis je pose une carte. A toi

Axel – Je pioche, j’invoque broyeur photon et j’active Contrôleur d'Ennemi pour prendre le contrôle de blaster puis je recouvre blaster et Gorz pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac en mode défense ! J’active son effet et j’invoque deux jetons puis j’active Double invocation ! Je sacrifie les jetons pour invoquer chevalier galactique qui fait revenir dragon photon puis je recouvre ces deux pour invoquer Numéro 107 : Dragon tachyon aux yeux galactiques et j’active son effet puis j’attaque avec Tachyon ton monstre avec son effet annulé.

Burn- Armure de sakuretsu.

Axel- Bon tant pis j’attaque avec le jeton de Gorz nos deux sont détruits

Burn – A moi j’active sacrifice inutile j’envoie proteges dents qui ajoute à ma main Ambidextre qui a son tour le ramène sur le terrain et je recouvre pour invoquer Boxeur indomptable Enchaîneur ! J’attaque Dracossack ! A toi

Axel- J’invoque spécialement Lanceur photon puis j’active guide photon qui invoque Sorcier galactique et j’invoque Broyeur photon. C’est parti ! Je les recouvre pour invoquer Numéro 104 : Mascarade ! J’attaque Enchaineur !

Burn (3500)- J’active son effet

Axel- Et non ! J’active l’effet de Mascarade donc je détache un matériel et en bonus tu reçois 800 points de dommage !

Burn(2700)- Bien joué !

Axel- Et j’active son effet qui envoie la carte du dessus de ton deck au cimetière !

Burn- A moi je pose deux cartes. C’est a toi.

Axel- Je t’attaque directement

Burn- Mais j’active appel de l’être hanté sur Furet escrime de feu !

Axel- Quoi ! Qu’est-ce qu’il fait la ?

Burn- Tu te souviens la carte que tu as envoyé au cimetière avec mascarade ?

Axel- Oh mince… Je…

Commentateur 2 – Dans la deuxième arène Earty se prépare à affronter le mystérieux Drag qui a littéralement maitrisé ses adversaires !

Earty- C’est parti !

Axel (de son coté)- J’attaque Furet escrime de feu et j’active Lance interdite sur ton monstre donc tu subis

Burn- Rien du tout car j’active Pioche de défense donc, je résume : ton monstre est détruit ; tu perds 500 points de vie ; et je pioche une carte

Axel(1300)- Bien joué, ce duel est vraiment excitant. Je pose une carte.

Burn(2700)- J’invoque gobelindbergh puis j’invoque spécialement Kagetokage et je recouvre les deux pour invoquer Cowboy Gagaga en mode défense. Je détache un matériel, tu perds 800, puis j’attaque avec furet.

Axel (500)- Je pioche et pose puis je termine mon tour.

Burn – Quoi ? Bon j’active l’effet de Cowboy Gagaga

Axel- J’active récit Héraldique

Burn –J’invoque ambidextre, il ramène proteges-dents, puis j’Xyz Enchaîneur. J’attaque.

Axel – Tu croyais quoi ? j’active force de miroir…

Burn – C’était donc ça. En attendant Enchaîneur a 3000 atk maintenant

Axel- Je sais. Bon quand faut y aller faut y aller. C’était un beau duel. J’invoque spécialement sorcier galactique avec guide photon, il passe niveau 8. J’invoque à présent Chevalier galactique qui ramène Dragon.

Burn – Quoi ? Oh non !

Axel- Eh si. J’active Régénérateur habillé sur ton monstre puis je recouvre mes trois pour Néo dragon photon qui annule l’effet de ton monstre, et en détachant un matériel, il gagne 1000 points d’atk, donc 5500 et qui attaque deux fois. Finis-le ! Néo Dragon photon aux yeux galactiques ! Explosion de la galaxie !!!!!!!!!

Burn (0)- Franchement bien joué, tu vas bientôt affronter Earty !

Mais il ignorait qu’entre temps

Earty (0)- Comment est-ce possible ??


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [18/11/2013] à 21:35

Rien à dire sur la suite. Elle est tout simplemant genial. J'adore quand il y a plein de duels. 😎


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [19/11/2013] à 17:22

Citation de roja84 Le [18/11/2013] à 21:35

Rien à dire sur la suite. Elle est tout simplemant genial. J'adore quand il y a plein de duels. 😎


Lol merci

Et neo dragon photon je l'ai UN PEU abusé^^ (mais pas trop XD)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [19/11/2013] à 17:26

Bonne suite 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17