Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique
Rapha1301
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:13

Voici Mon deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :: Je sais pas trop, mais le thème principal serait magicien guerrier.


Fonctionnement du deck : Pas nécessairement la puissance, mais surtout avoir une possession rapide du terrain


Mon budget : ça dépend


Mes questions : Comment l'améliorer (sans blague) et réduire le nombre de cartes sans affecter le thème et les qualités du Deck (s'il en a XD)


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:24

Commencer par réduire ton deck à 40 cartes, en enlevant 10 monstres et autant de magies. Choisis des monstres d'un archétype, constellées + ZW pour la jouer à fond sur les Utopies par exemple.

Ton deck partant dans tous les sens, précises si tu veux le jouer en tournoi ou pour le fun car nombre des monstres que tu joues sont useless.

Car pour le moment c'est difficile de t'aiguiller sur une composition de deck, il y a beaucoup de travail ^^


Rapha1301
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:27

Mdrrr je sais que c'est le bordel, en fait je crois que je pense plus à mettre des cartes qui me plaisent plutôt qu'un jeu efficace ^^.


Plaisir ou tournoi, je sais pas trop. Évidemment avoir un jeu de tournoi est l'objectif final mais bon. C'est justement pour ça que je viens ici pour être aiguillé ^^


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:35

Perso je joue en tournoi une version de constellée axée Utopie: Mon deck Sacred*Utopia (qui n'a par contre pas encore été modifiée pour coller à la banlist de septembre). ça peut te donner une idée


Rapha1301
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:37

Ok merci du conseil. Et par contre, tu penses que je peux axer un autre deck magiciens en me basant sur les magiciens présents?


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:42

Tu peux jouer les LV mais dans ce cas il te les faut de chaque niveau en 2 ou 3 exemplaires et choisir des cartes magies/pièges qui les tutorisent. Sinon en jouant prophète de la création et buster blader tu dois pouvoir faire un truc bien chiant contre les decks dragons, avec lanceur photon pour accéder rapidement à des xyz de rang 4. Par contre laisses tomber les monstres fusions et les monstres rituels qui vont ralentir ton deck.


Rapha1301
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:43

ok merci beaucoup 🙂


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Magiciens/Guerriers de la Constellation Utopique posté le [15/09/2013] à 23:45

En magicien tu peux jouer gagaga qui est un bon deck , il peut sortir beaucoup d xyz du style dracossac volcasaure etc..


Pages : 1