Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie
kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 15:03

Voici Mon deck Gagaga de la prophétie

Format : Avancé

Archétype : Gagaga et Prophétie


Cartes importantes et thème du deck :

Village secret des magiciens et le Magicien Gagaga


Fonctionnement du deck :


Bloquer tout les jeux non magicien et invoquer par Xyz avec les Gagaga


Mon budget :


160€ plus des cartes a l'échange


Mes questions :


Je voudrais savoir si le choix des livre d'une part sont bien choisi?

De plus je trouve la répartition des monstres un peut lourde pourriez vous m'aider ?

Je suis ouvert a tout critique constructives . Merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 15:26

Enlèvre Barrière de Terrain comme Village Secret Des Magiciens, si tu contrôles un Magicien, est imnunisé contre Typhon d'Espace Mystique et Violent Orage. Et puis tu as oublié de mettre un Extra Deck ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 17:11

Citation de Tutiou Le [11/11/2012] à 16:26

Enlèvre Barrière de Terrain comme Village Secret Des Magiciens, si tu contrôles un Magicien, est imnunisé contre Typhon d'Espace Mystique et Violent Orage. Et puis tu as oublié de mettre un Extra Deck ^^


Voilà j'ai mis l'extra deck , une question supplémentaire pour barrière de terrain es qu'elle protège le terrain d'une destruction d'un effet de monstre même si se n'est pas indiqué sur la carte comme dans certain rulling ??


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 17:20

3 Grande prêtresse c'est vraiment trop joue plutôt 3 Magicien du Livre de Magie, et il y a de nouvelles cartes qui sont sortis dans la nouvelle extension pour cet archétype elles sont vraiment pas mal tu devrais en mettre quelques-unes.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 17:42

Pour ta question : Barrière de Terrain protège ton terrain de n'importe quelle destruction, y compris par des effets de monstres.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 20:09

Ah merci pour la réponse.


Leacro j'ai regardé les cartes de la nouvelle extension mais bon je ne voies pas quoi mettre c'est pour sa que j'ai mis des valeurs sûr comme Fracas, le guerrier magique.

Je n'ai pas encore de Grande prêtresse pourrais tu me dire pour quoi a trois c'est trop ? elle s'invoque pourtant très très facilement ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [11/11/2012] à 21:39

3 c'est trop parce que tu risques d'en avoir 1 dans la main tour 1 et tu n'auras peut-être pas les 3 cartes "Livre de Magie", donc ça te fera une carte morte c'est la seule raison. Et pour les nouvelles cartes j'ai pas trop regarde mais Couloir des Etoiles et la Tour sont pas mal, ainsi que Livre de l'Eternite et Livre du destin.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga de la prophétie posté le [12/11/2012] à 11:57

J'ai modifier un peut le deck en prenant des cartes de la nouvelle extension mais les monstres sont trop nombreux pour faire un choix je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aidez , changer de terrain me semble difficiles.


Pages : 1