Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Gorz
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Gorz posté le [11/11/2012] à 15:40

Lorsque j'attaque directement mon adversaire avec un monstre, il invoque ensuite Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres grace à son effet. Je sais que je peux activer Avertissement Divin et Jugement Solennel. Mais pourquoi je ne peux pas activer Trappe sans Fond ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gorz posté le [11/11/2012] à 16:16

Si tu attaque directement c'est qu'il n'as pas de monstre si il a un monstre sur le terrain il ne pourra pas invoquer gorz, ensuite je ne crois pas que jugement solennel puisse contré gorz par contre avertissement divin je suis presque sûr que oui.


Pour trappe sans fond la réponse est simple gorz s'invoque durant la battle phase et trappe sans fond lui ne peut s'activé durant la battle phase.


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Gorz posté le [11/11/2012] à 17:13

Oui en effet Trappe sans fond ne peut s'activer durant la battle phase par contre avertissement peut contré Gorz mais PAS Jugement solennel en gros que Avertissement dans se cas de figure .


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 18:11

Il me semble qu'aucune carte ne peut etre activer a l'invocation de gorz a part colere divine quand son effet est activer ? je suis pas sur que solem warning fonctionne ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 18:38

Citation de FrenchTwilight Le [13/11/2012] à 19:11

Il me semble qu'aucune carte ne peut etre activer a l'invocation de gorz a part colere divine quand son effet est activer ? je suis pas sur que solem warning fonctionne ?


Il me semble que si car l'effet de warning prend en compte aussi les effets de monstre dont l'effet invoque spécialement un ou plusieurs monstres. Deplus le ruling de gorz n'indique seulement que seul l'effet de rai-oh,jugement solennel et black corn of heaven ne peuvent pas nier.


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 19:14

Oui tu as raison en faite warning annule groz. Merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 19:35

C'est bien compliqué Yu-Gi-Oh! ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 20:16

Oui warning stop Gorz et Trageodia et oui Yugioh c'est assez compliqué parfois mais fun quand même 😉


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 21:16

pour sa que on est casi sur de pas trouver de personne qui son disont un peu lente d'esprit t vue qe c'est un jeu de réflexion et de stratègie qui est complexe voir très complexe


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Gorz posté le [13/11/2012] à 21:27

Gors et aussi très avantageux en tag car je cite l'effet


Lorsque vous subissez des dommages d'une carte contrôlée par votre adversaire alors que vous ne contrôlez aucune carte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Puis activez l'effet approprié, selon le type de dommages subis :

? Dommages de Combat : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Émissaire des Ténèbres" (Type Elfe/LUMIÈRE/Niveau 7/ATK ?/DEF ?). Son ATK et sa DEF sont chacune égale au montant des dommages de combat subis.

? Dommages d'un Effet : Infligez des dommages à votre adversaire égaux au montant des dommages subis.


? en tag les life sont commun donc si ton coéquipiez prend des dégat tu les prend aussi.


Ce qui nous amene suite à ce qui a été dit plutôt il suffie que tu et rien sur le train pour pouvoir l'invoc en clair si tu ne pose rien et que ton coéquipiez et dernièr a jouer il suffit qu'il attaque un monstre en def pour avoir une 2700 au 1er tour


??? effet que les joueurs oublient souvent car avec cette effet on peux tu l'adversaire il suffit qu'il attaque avec une 3000 ( l'effet de groz respecter… hein fuat pas oublier^^) et qu'il lui reste 2100 pour que se sois finnie! donc parfait le faite de vouloir une grosse puissance d'attaque sur le terrain peux vous tuez!


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3