Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Golem de lave et trio ojama
FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [11/11/2012] à 19:40

Voila, j'aimerais savoir si je peux sacrifier les tokens pour invoquer golem de lave ? Sur trio ojama il y a marquer les jetons ne peuvent pas etre sacrifiés pour une invocation sacrifice. Mais le soucis est que certaine personnes disent que c'est une invocation special donc tu peux …et sur trio ojama il y a marquer pour une invocation sacrifice et ne précise pas normal ou spécial. J'aimerais savoir si cela fonctionne ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [11/11/2012] à 19:54

Cela ne fonctionne pas pour l'unique raison que golem de lave demande le sacrifice de 2 monstre adverse pour être invoqué spécialement, les jetons ojama (j'allais écrire obama mdr) ne pouvant pas être sacrifié golem de lave ne pourra pas les utilisé pour être invoqué.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 10:18

C'est bizarre car quand on regarde le ruling, ils nous parlent de "jetons moutons" (les jetons de Bouc Emissaire, en disant qu'on peut s'en servir pour invoquer Golem de Lave, car il ne s'agit pas d'une invocation sacrifice.

Du coup, on peut peut-être invoqué le golem avec les jeton du Trio Ojama.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 15:07

C'est vrai que c'est une invocation spécial, et bouc émissaire à la même stipulation donc effectivement on doit pouvoir.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 15:32

on peut car golem de lave est un invoc special avant qui demande des sacrifice mais ce n'est pas un sacrifice direct!!!


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 15:52

probleme dans ton deck chain burn ils servent a koi les technochimère XD ❓


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 16:41

c'est dailleur un combo bc utiliser golem + moissoneur d'esprit ou avec le trio dnas tousles cas l'adv perd de 600 à 8000


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 16:44

Citation de zoikz17 Le [12/11/2012] à 17:41

c'est dailleur un combo bc utiliser golem + moissoneur d'esprit ou avec le trio dnas tousles cas l'adv perd de 600 à 8000


Quand il sont sacrifier le trio ojama n'inflige pas de dégât, uniquement si les jeton son détruit.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 16:45

par contre pas sur qu'il perde les point du trio car c'est detruit

❓ ❓ ❓


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Golem de lave et trio ojama posté le [12/11/2012] à 16:48

Citation de drapower Le [12/11/2012] à 17:45

par contre pas sur qu'il perde les point du trio car c'est detruit

❓ ❓ ❓


Il ne perdra pas les points de vie car un sacrifice n'est pas une destruction.


Pages : 1 2 3