Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 369 370 371 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [13/08/2016] à 18:10

Moui, non, c'est en fait peu probable que ça sorte en français.

Parce que la sortie du jeu en italien était la conséquence d'un accord entre Bushiroad et le distributeur italien pour relancer le jeu dans le pays, qui était en perte de vitesse.

De la part du distributeur français, il n'y a apparemment pas d'intérêt à sortir le jeu en français, car la communauté française est une des plus actives d'Europe ; le jeu marche suffisamment bien en anglais pour qu'une version française ne soit pas envisagée.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [13/08/2016] à 18:17

edit : ils sont saoulant tant qu'il sort pas en français a mon dc il voudra pas en commander



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [18/08/2016] à 16:14

Je ne sais pas si l'info a été donné mais nous avons notre propre ygorganization: https://cardfightcoalition.com/



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [03/10/2016] à 17:18

Le premier épisode de Next est sortie hier!


Perso', j'ai bien aimer ce début de saison.

L'opening était cool ! o/



Spoiler :


Chrono qui se sent un peu nul comparé a Tokoha et Shion qui ont plutôt bien réussi a atteindre leurs objectifs. Jusqu'a ce que Onimaru Kazumi vienne l'affronter, et le battre, en lui redonnant un nouvel objectif. C'était sympa.


Et Chrono jouen les ZTB maintenant. C'est cool. Ils sont cool les ZTB ! *o*


Sinon…

ça fait du bien de voir Chrono perdre sur un crit. Non ? <3




Par contre le son était vraiment mauvais… On entendait quasiment pas les perso' parler ! D:

Mais bon, je pense pas que ça restera comme ça.


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [26/10/2016] à 20:09

Next est cool, j'aime bien le rythme de la saison pour l'instant. Kazuma a l'air sympa,et Onimaru est classe parce que pour réussir ce genre de mains avec Nubatama, il faut être OP!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [26/10/2016] à 21:11

Pour ce qui est du rythme, pour le moment ça reste classique, début de la nouvelle saison on pose les bases voilà.


Après ce qui est bien c'est qu'on a plus 3 clans surjoués, là on a une petite dizaine de clans qui seront j'espère assez bien représenté donc ça pourrait apporter un peu plus de diversité.


Après faudrait pas oublier les autres bien sûr, mais au vu des prochaines extensions bushiroad a l'air de l'avoir déjà compris.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [04/11/2016] à 16:39

Yop à tous !

Alors celà fait quelque semaines que j'ai repris la série vanguard. Pour tous vous dire j'avais arréter au début de la saison Légion avec Aichi qui avais disparue etc… bon sincèrement c'est vanguard G qui m'a attiré du coup j'ai repris directement par cette dernière série et je suis au 3eme episode de la saison Next. J'aurais quelque question au passage:

– Les G-Unit sont bien particulière a Vanguard G et ne sont pas apparue avant cette partie ?

-Si la question précédente est exacte suis je le seul ane pas avoir compris pourquoi Rive jouait des G-Unit avec Shin sachant que leur amitié semble daté d'avant le début même de la première saison de Vanguard ?

-Aussi j'ai effectué quelque recherche avant sur les top tier deck et la liste la plus récente que j'ai put trouver date du moi d'avril si je ne me trompe pas, auriez vous une idée du méta actuel ?

Merci d'avance pour les réponse ^^.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [04/11/2016] à 17:15

Yop à toi ! :3


Oui, les G-Unit sont censé être apparus seulement durant Vanguard G (enfin depuis le film Neon Messiah), pas avant. Je ne comprend pas non plus comment Rive et Shin les jouaient si elles n'existaient même pas, mais je pense pas qu'il yait une raison. xD


Au niveau du méta, de ce que j'ai pu voir, Gear Chronicle et Link Joker dominent assez largement, suivi par Angel Feather et Shadow Paladin. Le reste est plutôt diversifier. On voit un peu de tout qui topent.


Voila ! o/


Spoiler :


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [04/11/2016] à 17:17

oki merci beaucoup pour tes réponses mais c'est vrai qu'un moment je me suis posés des tas de questions par rapport au G-unit, du coup j'ai envie de regarder les films et peut etre regarder la saison avec l'apparition de Ibuki le personnage me plait bien.

Edit: Vous sauriez par hasard tout les combien sortes les épisodes de la nouvelle saison est ce toujours le dimanche ?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [04/11/2016] à 22:52

Les épisodes de Next sortent tous les dimanches matin ( sur les coups de 3h du matin chez nous)/



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 ... 369 370 371 ... 374 375