Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 370 371 372 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [05/11/2016] à 07:48

De rien!


Citation de yusuma Le [04/11/2016] à 17:17

et peut etre regarder la saison avec l'apparition de Ibuki le personnage me plait bien.


Les seules saisons dans lesquels apparaît Ibuki sont celle de Vanguard G. Il fait sa première apparition dans le film Neon Messiah. ^^


Spoiler :


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [05/11/2016] à 09:18

oki merci pour les info supplémentaires


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [05/05/2018] à 10:06

Prêt pour le reboot?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [05/05/2018] à 13:18

Ca calmera un peu le jeu et surtout oui oui du support OTT bonheur


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [06/05/2018] à 11:56

pret pour le deck d'aichi dsl kai mais aichi je l'aime mieux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [06/05/2018] à 16:08

Dire que j'ai failli commencer Vanguard avec le legend deck d'aichi et qui d'après des conseils étaient pas vraiment compet et que ça allait coûter un bras pour avoir un bon deck au début. x)


Du coup je pourrais concrètement commencer vanguard en attendant un trial deck great nature,tachikaze et tout le tralala. o/


En espérant que ce soit moins cher pour certains deck.

Sinon pour le reboot ils vont rajouter/changer quoi réellement de la vrai première saison?


Pour le jeu peut-être ils sortiront un deck à la fois shadow et royal paladin en référence à la carte de vous savez qui à un moment de l'histoire(je ne sais plus faire de spoil malheureusement). x)


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [16/05/2018] à 00:44

Pour jouer des decks budgets et bien efficace, le mieux c'est les clans RarelyUsed comme Tachikaze, Murakumo, Spike Brothers et plein d'autres.

Vu que le Reboot arrive bientôt c'est bien plus intelligent d'attendre et d'acheter quand tout sera remis à zéro.

Dans l'EB01 qui va suivre plusieurs G-Unit assez difficile à trouver seront réédités et en + même sous le nouveau règlement Premium et les nouvelles cartes elles valent largement la peine d'être joué, et toujours aussi bonne qu'à leur sortie (normalement).

Il suffit juste d'avoir toutes les cartes du set du clan que tu veux et c'est bon, bon dit comme ça on dirait que ça atteindra des sommes astronomiques, mais clairement non. Le fait que ce sont en général des clans assez secondaire, font qu'ils atteignent rarement + de 20.- à leur sortie.

(Je dirai ~150.- pour un deck totalement complet qui ne sera pratiquement jamais changé pour une durée de 1 année, et le pire dans tout ça c'est que même si le clan en question se fait PowerCreep ce ne sera que de courte durée puisque Bushiroad a promis de donner du support à tous les clans au moins chaque année).

Et être un joueur régulier de clans RarelyUsed n'est clairement pas un handicap sévère face aux clans principaux qui sont généralement Top Tier.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [19/05/2018] à 23:49

Ah merci de ta réponse @ryusaki.


Pour le coup mieux vaut encore attendre une année alors pour que tout les clans reçoivent leur reboot?


Niveau budget serré je parlais autour de 30-40€ maximum personnellement. x)

D'où l'idée de commencer avec les tachikaze vu que ce sont les moins cher à l'heure actuelle mais il y a t-il d'autres clan rarelyused autre que les 3 que tu m'a cité notamment dans pâle moon et great nature?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [20/05/2018] à 19:37

Y a des gens qui jouent sur Area ici?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [30/05/2018] à 21:38

Citation de Rhisseon Le [19/05/2018] à 23:49

Ah merci de ta réponse @ryusaki.


Pour le coup mieux vaut encore attendre une année alors pour que tout les clans reçoivent leur reboot?


Niveau budget serré je parlais autour de 30-40€ maximum personnellement. x)

D'où l'idée de commencer avec les tachikaze vu que ce sont les moins cher à l'heure actuelle mais il y a t-il d'autres clan rarelyused autre que les 3 que tu m'a cité notamment dans pâle moon et great nature?



Salut, et bien ça m'étonne beaucoup actuellement mais le post que j'ai fait doit bien subir des modifications du au fait que le format Premium va devenir un peu n'importe quoi xD. (Nous sommes qu'en BT01 et il y a déjà des combos sur-abusés comme Silent Tom + Ichikishima et Zoa + Phantom Black, et que dire du futur si Bushiroad focus principalement les cartes sorties en Standard)

Le format standard malgré sa simplicité sera d'un point de vu du métagame beaucoup plus appréciable à jouer, et vu qu'ils font tout à 0 en évitant les erreurs, je pense que la différence de puissance entre Royal Paladin, OTT etc… ne sera pas aussi grande qu'avec les clans Rarely Used (oui j'emploie les termes pokémons comme une tier liste, car je trouve que n'importe quel jeu aurait eu le mérite d'en avoir une) comme ils étaient dans les toutes premières BT.

Pour Pale Moon et Great Nature, je ne m'avance pas trop, mais normalement oui ils feront partie de ces clans Rarely Used et pas trop chère dès la sortie, par contre attention à Pale Moon c'est un clan ou les vieilles cartes (parce que Waifu et Silver Thorn) sont devenu très dur à trouver et chère après le format Limit Break.

A 30~40 euros seulement je dirai plutôt 1x Trial Deck et si possibles plusieurs cartes à l'unité (Kagero?), ce serait en question le meilleur deck possible pour le format standard de manière petit budget (Dragonic Overlord du Trial deck c'est balèze quand même 😯 ).


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Pages : 1 2 ... 370 371 372 ... 374 375