Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 41 42 43 44
Team Mystical !
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:27

Citation de Jeffre Le [20/09/2013] à 14:50

Pourquoi pas. 😈

Vous etes nombreux dans votre team de Mangakilleurs ? 😀


dans ma team on est en tout 4 (et oui je sais qu'on est peu nombreux mais je ne prends pas le 1er venu non plu, je sélectionne des bons duellistes qui sont sympas) mais sur otk on est 3 à avoir un compte (mais y en a un qui n'est pas venu depuis au moins 6 mois mais je peux me débrouiller pour qu'il participe) donc je propose de se faire des 1 contre 1 et vous choisissez 3 membres de votre team pour nous affronter (et faudra qu'on se fixe un jour pour que je prévienne les autres de se préparer) et on fait uniquement des duels sur DN


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:34

Parfait. Je ça me va, mais je ne suis pas très souvent sur DN. Et j'ai l'impression que l'interface bugge un peu (je ne vois pas le haut ni le bas.

Bon, je suis dispo pour un petit duel tout de suite, si quelqu'un veut. (Par contre, je maîtrise très mal DN, et je suis lent pour jouer –")


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:38

Citation de Akiel Le [20/09/2013] à 18:34

Parfait. Je ça me va, mais je ne suis pas très souvent sur DN. Et j'ai l'impression que l'interface bugge un peu (je ne vois pas le haut ni le bas.

Bon, je suis dispo pour un petit duel tout de suite, si quelqu'un veut. (Par contre, je maîtrise très mal DN, et je suis lent pour jouer –")


Ouais ba il se peut que nous aussi nous ayons des problèmes avec DN (on sait jamais) et pour info ma team se nomme pas les mangakilleurs mais c'est la team Dark legends 😈 et si possible j'aimerais que vous jouez avec votre deck en irl parce que moi et ma team c'est ce que nous allons faire (ça nous entraine de jouer avec notre vrai deck)

Bon sinon je ne suis pas dispo pour des duels dans l'immédiat (je suis occuper avec un manga 😆 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:43

Ce qui est chiant pour moi, c'est que je ne vois ni ma barre de vie, ni le lien pour quitter le duel. Il n'y a pas un moyen de régler le cadrage ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:46

T'es occupé avec le manga que j'ai posé ? Je comprends. %)


Bah si tu veux Akiel, je finis un deck et je veux bien le tester avec toi. On pourra régler ton problème en même temps. ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:48

D'accord. Ça me changera des anglais qui ragequit car je suis lent pour jouer x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:49

bien, bien, bien, je vois que la troisième team du site s'organise elle aussi peut à peu^^

Si jamais vous voulez vous distraire un peu, la team yume nikki est là^^ toujours prête à faire une war 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:53

Citation de Korosu Le [20/09/2013] à 18:46

T'es occupé avec le manga que j'ai posé ? Je comprends. %)


Bah si tu veux Akiel, je finis un deck et je veux bien le tester avec toi. On pourra régler ton problème en même temps. ^^


Euh non, je suis occuper avec un manga que je regarde


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:54

ouai war!!!! vive yume nikki

et je crois c on peus dire qu on agagner vs infinity parce-que la il peuvent jamais faire de match

ET YUMM-NIKKI NE SEDERA JAMAIS LA PLACE et un jour faire un tournoi de team je pourai l organiser


bats toi jusqu’à la fin

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Team Mystical ! posté le [20/09/2013] à 18:56

Citation de thehydrowave Le [20/09/2013] à 18:54

ouai war!!!! vive yume nikki

et je crois c on peus dire qu on agagner vs infinity parce-que la il peuvent jamais faire de match

ET YUMM-NIKKI NE SEDERA JAMAIS LA PLACE et un jour faire un tournoi de team je pourai l organiser


Rien que moi sa irait pour représenter ma team alors la war c'est quand tu veux (faut juste que je modif mes decks sur DN, je les ai pas toucher depuis la ban 😆 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 41 42 43 44