Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 14:18

Merci 🙂 de toute facon je compte me rendre a un tournoi bientot ! Histoire de vérifié ca sur le terrain ! Meme avec un sans portails j avais assez souvent acces a mes Synchro 5 , Kalidor , Shi-en , Lion ^^


Tu aurais quoi comme alternative ou solution bis histoire de boucher le trou :p ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 14:26

Je n'ai pas encore réfléchis au changement à faire depuis la nouvelle ban list par contre technique de la double lame doit toujours être dans ce deck.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 14:35

Ho oui ! cette carte je l adore , ou comment recycler tes monstres etant utiliser comme matériels de synchro ou XYZ que tu as détachés au préalables pour resynchro , re XYZ ! ou simplement finir ton adversaire 🙂


Je suppose que tu la joues x2 aussi :p ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 14:40

Oui elle se joue x2 et quand tu l'as déjà sur le terrain le mieux est de faire l'invocation d'excalibur, d'activer son effet et de faire une autre invocation xyz par exemple.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 14:52

Ou si tu as Six Samouraïs Légendaires – Kageki + Champion Héroïque – Excalibur => Technique de la Double Lame => Shien, Ombre des Six Samouraïs et ca fais aussi un Six Samouraïs Légendaires – Kageki a 3500 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 19:03

Tu devrais enlever : nisashi, yaichi, fantassin de shien, Armure De Rapidité Divinex2, Pot de Dualité x2 pour rajouter irou, kageki, hommage torrentiel, ascétisme, chaine démoniaque, technique de la double lame etc…

^^

ça augmentera la rapidité du deck =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 19:09

Surtout pas hommage torrentiel, le deck six samouraï invoque en masse sur le terrain donc le terrain doit toujours être plein, même si l'adversaire invoque un monstre qui retourne la situation utiliser hommage torrentiel avec 4 à 5 monstres sur notre terrain serai un suicide car une fois le terrain vide c'est très dur de revenir, les forces de miroir sont les meilleurs choix.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 19:15

Faut choisir le bon moment pour utiliser une carte ^^

de plus la situation idilique d'avoir toujours 4/5 monstres n'est pas à chaque fois =3

Si c'est ça il ne faut jamais jouer cette carte dans aucun deck même héros vu que l'on a souvent plein de monstres que l'on invoque spé…

Seulement cette carte est un super trou noir que l'on peut jouer durant le tour adverse, et cette carte comme trou noir, on ne la joue pas quand on a le terrain plein xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 19:35

Le deck six samouraï permet d'avoir très rapidement le terrain remplis en 1 ou 2 tours et seul une carte adverse peu changer cela donc c'est souvent que ce deck remplie le terrain.


Hommage torrentiel est à jouer uniquement dans les deck qui ne remplisse pas le terrain aussi vite qu'un deck six samouraï, si l'adversaire n'as rien pour contrer tu peut gagner au deuxième ou troisième tour.


Après je suis d'accord qu'il faut l'activer quand le terrain est vide mais pourquoi attendre que tout nos monstre soit détruit alors que force de miroir est bien mieux dans ce deck et permet un contre directe qui éviterai ça, dans ce deck trou noir est à utiliser en cas d'extrême nécessité car le soucis de ce deck et que la mains ce vide très vite.


En claire activer hommage torrentiel revient à vider le terrain mais avoir aussi la main vide ou presque vide, et revenir dans la partie devient dur.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 19:51

Je confirme pour les mains se vidant tres vite… Encore bien qui a l union pour rattraper cela 😀


Apres pour hommage bien utiliser il n y a pas de soucis :p


Je me suis virer un Shi-en en serrant les fesses pour empecher le big retournement de situation avec de quoi derriere me proteger les fesses… tour suivant invoc normal Kageki effet invoc spé Enishi , Ruse des six sam sur Kageki et rebonjour shi en 🙂


Pages : 1 2 3 4