Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 20:32

Oui je suis d'accord.

de plus force de miroir face à un draco par exemple ne sert à rien alors que hommage le dégum.

De plus invoquer 4/5 monstres dès le premier tour si c'est pour tout ce faire dégommer ça sert à rien alors encore une fois pour moi c'est un must have point barre ^^

Et comme dis précédemment, avec 3 unions ne pas pouvoir revenir dans la partie faut vraiment le faire avec 3 pot de cupidité dans le deck… Sérieux xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 20:36

Tu parle du mécha, il me semble que même un hommage ne le détruit pas temps qu'il y a les jetons de l'adversaire même un force de miroir ne le détruirai pas avec ces jetons en attaque.


Le deck six samouraï est un deck aggro qui essaye de faire un otk donc ce n'est pas si rare surtout que lors du premier tour en général on pose 2 cartes pour se défendre, et aussi que l'invocation de shi en est rapide et que si on est vraiment chanceux on peut avoir l'un des naturia donc pouvoir annulé de une à deux carte sur le tour.


Les 3 unions il te les faut des le début si tu veut que cela soit utile car avec le terrain vide si tu fait des top deck avec union cela ne va pas beaucoup t'aider.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 20:39

Il faut utiliser hommage quand il l'invoque pas attendre qu'il invoque les jetons…

xD

Union juste une suffit dès le début les autres suivent =)

bref.

pour moi faut jouer hommage torrentiel, après c'est selon les gouts et les couleurs =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 20:41

Ah oui mais bon le soucis est toujours là tu vide ton terrain et ta main. Ensuite essaye de revenir piocher union sans monstre ne sert à rien et piocher des monstres sans union ne t'aidera pas plus, seul force miroir,trou noir ou technique de la double lame peut t'aider à revenir et contre dracossac seul technochimère peut t'aider.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 20:48

je ne joue pas comme toi donc ça ne sert à rien de me dire ça =)

Je ne lance tous mes monstres que lorsque je suis sur de pouvoir tout exploser.

Commencer simplement en jouant union puis invoquer seulement 2 monstres, piocher deux cartes, un maestroke par exemple ou zenmaines qui évitent de se faire péter puis poser des mp ça suffit comme premier tour…

Sérieusement…

Ou tout simplement invoquer juste un monstre, voir pas du tout…

Il ne faut pas dénigrer une carte comme tu le fais…

Tu as ta façon de jouer et apparemment tu n'arrives pas à inclure hommage dans ton deck et jouer avec…

bref.

Moi je la mettrai c'est tout simplement une carte qui pète à mort et bien sur, qu'il ne faut pas jouer quand le terrain est plein puisque apparemment c'est pas clair dans l'esprit de tous xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [21/09/2013] à 20:56

Je ne suis pas le seul à ne pas jouer hommage et je ne la dénigre pas je la trouve meilleurs que force de miroir mais pas dans ce deck, ici si tu as dans ta main un typhon et que l'adversaire joue peu de magie (surtout à l'époque où violent orage était permis) lancer tout ces monstre à l'attaque et plier la partie était le mieux à faire être parfois trop lent contre un deck qui demande du temps à ce mettre en place peu aussi te faire perdre la partie, par contre cela dépend de la main de départ évidemment mais en général même au fur et à mesure du duel la main se vide vite et le terrain se remplis vite.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [22/09/2013] à 01:55

Les pots de dualité ne te ralentissent pas trop ? (au niveau des invo spé ?)

Cela fais un moment que je n'ai pas rejouer six samou donc bon je ne me rend pas trop compte :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [22/09/2013] à 11:26

Si ^^


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [22/09/2013] à 14:27

c st bon, j ai fait encore des amelioratinos mais j ai gardé une armure et je sais pas pour hommage. quesque vous en pensez? qui a des cartes qui sont dans mon deck? quelles ameliorations faire necore dessus?


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai Ban 2013 posté le [22/09/2013] à 14:39

remplacer le pod par un ascétsisme, l'armure pour une technique de la double lame, yaichi pour un irou ^^


Pages : 1 2 3 4