Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [12/11/2012] à 19:26

Lion et Barkion sont pour moi deux des meilleurs synchros du jeu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [12/11/2012] à 20:02

oui je les ai ( barkion et lion ) mais je n ai jamais le temps de les invoquer avec shi en… ( ou ils pète facilement par des gros thon )

mst = musakani magatama ?


Je trouve que ce deck a du mal contre twilight avec ses gros dragon et il n'arrive pas du tout à gérer heros avec zero absolu et surtout acid…


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [12/11/2012] à 20:22

mst= mystical space typhoon


Si c'est un probléme de thon alors joue prison dimensionnel, trappe sans fond en au moins 2 exemplaire après tu peut aussi les jouer en side. Si tu as du mal à invoquer d'autre synchro et bien un 3 ème ascetysme et deux technique de la double lame devrait suffire et deux force miroir aussi.


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [12/11/2012] à 20:29

J'aime bien le piège énorme trappe profonde des ténèbres es utile ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [12/11/2012] à 20:35

Trappe sans fond reste bien meilleur. ne met pas ton trappe profonde des ténèbres je trouve sa nul.


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [14/11/2012] à 09:11

J'ai vu sur différente source que grand shogun shien et shi en ne sont pas complémentaire, je ne comprend pas pourquoi ? Car ce qui serait formidable serait l'obligation pour l'adversaire de n'utilisé qu'une seule carte magie/ piège par tour et de la pété avec shi en 😀


Es possible ou non ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [14/11/2012] à 15:25

Citation de Gege16 Le [14/11/2012] à 10:11

J'ai vu sur différente source que grand shogun shien et shi en ne sont pas complémentaire, je ne comprend pas pourquoi ? Car ce qui serait formidable serait l'obligation pour l'adversaire de n'utilisé qu'une seule carte magie/ piège par tour et de la pété avec shi en 😀


Es possible ou non ?


Non ce n'est pas possible car Shi En annule l'activation d'une carte, elle est donc considéré comme n'ayant jamais été activé comme c'est le cas alors l'adversaire peu rejouer une autre carte, et là l'effet de grand shogun entre en jeu, mais au total l'adversaire aura pu jouer 2 cartes magie ou piège..


ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [14/11/2012] à 16:19

bonjour je veut crée un deck de n' apporte quel type asser fort et facil a trouver

bay


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [14/11/2012] à 16:32

Citation de ludika Le [14/11/2012] à 17:19

bonjour je veut crée un deck de n' apporte quel type asser fort et facil a trouver

bay


Ce message n'as pas sa place ici, crée ton topic pour poster un message comme celui là.


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
[Classique] Deck Six Samourai Legendaire posté le [14/11/2012] à 16:34

bonjour je veut crée un deck de n' apporte quel type asser fort et facil a trouver


Bonjour et bienvenu Ludika.

Je te demanderai de créer un sujet pour éviter de créer un sujet au milieu d'un autre sujet sinon ça va être le bazar et en plus tu as moins de chances qu'on te réponde.

Et prend un peu le temps de faire attention à l'orthographe STP

En espérant que tu trouves des réponses à tes questions.


Pages : 1 2