Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Burn / Freeze
Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [12/11/2012] à 20:23

Voici Mon deck Burn / Freeze

Format : Avancé

Archétype : Burn / freeze


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck : attendre que l"adversaire attaque et le contrer. Puis lui descendre ses point de vie avec cartes magies et surtout les pièges


– Mon budget : une 50e d euros


– Mes questions :


Penser vous que se deck serait stables ?


junior39
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [12/11/2012] à 20:42

Je joue un deck burn depuis pas mal d'année donc je te laisse qq conseils. Tu as un bugdet de 50€j'ai vu donc je te conseillerai un deck chain burn ou alors un deck burn classique mais avec plus de deck:

chain burn il te faut plus de cartes pieges pour piocher: jarre de cupidité, avidité temeraire, cadavre de yatagaratsu, fortune accumulée. Frappe en chaine, +1 tonneaux secret pour les degats. Pour la protection waboku, rugissement menancant et jour de paix.

Pour un burn plus classique: jour de paix, meteore destructeur, feu feudroyant et de la piocher ainsi que de la protection


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [12/11/2012] à 20:47

quand j'ai vu ton deck j'ai vu que tu pourrais faire combos avec oiseau furtif avec les livres ex boof of moon puis book of taiyou etc tu peux wins en 2 tour mais il fau rajouter 3 un jour de paix


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [12/11/2012] à 21:08

ragarde


Mon deck Deck Freeze


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [12/11/2012] à 21:25

oui je me suis inspiré du tiens zoikz17. mais je ne voulais pas le copier non plus juste m en inspirer.


ensuite si j ai trop de carte piège bein plus assez de monstre pour me défendre et thyphon et violent orage me ferait du mal non?


sympa la combo livre de la lune et tayou.


merci pour vos réponse


Quel est la différence entre un burn classique et un chain burn appart le mot chain bien sur ,)


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [12/11/2012] à 21:34

chain burn c'est un deck qui dés que tu poses une cartes l'avd prend des dommage alors qu'un burn et basé que sur le faite d'infliger des dommage sa veut dire sans utiliser Frappes En Chaîne donc pas dechaine masi des effet plus durable sa veut dire pas 10 tour mais 20 tu vois enfin après je suis pas sur mais casi


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [14/11/2012] à 09:17

ok,


Lorsque court circuit de tonnerre est activé, cela cible tout les monstre de mon adversaire ou simplement ceux face recto ( car ils mettent "400 pts de dégâts pour chaque monstres contrôlé par votre adversaire ).


Cosmo
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [14/11/2012] à 10:16

C'est pour tout les monstres de l'adversaire, même ceux qui sont face verso, car ils auraient précisé "pour chaque monstre face recto" or il y a écrit "pour chaque monstre qu'il contrôle."


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn / Freeze posté le [14/11/2012] à 11:33

Oui il me semblait bien que c'était ça mais je préféré en avoir la confirmation.


Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche frappe en chaîne?


Par exemple si je fais, 1 magie ( ex court circuit du tonnere ) plus 1 carte piège puis une seconde carte piège et je met frappe en chaine cela fait il block chain 4 et donc 4 x 400 de dégât ?


Merci


P.s es le même principe pour fortune accumulé ?


Pages : 1