Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
regles du site
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
regles du site posté le [25/09/2013] à 19:40

Pour être mieux classé (donc envoyer en deuxième), il faut bien sur avoir plus d'échange, mais le classement prend en compte la fréquence de venue sur le site, la participation sur le fofo, les litiges, les évaluations, ….. Il y a beaucoup de paramètres…… 🙄



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
regles du site posté le [25/09/2013] à 19:41

On prend même pas en compte mon commentaire… ^^''


Je redis : vous ne pouvez pas voir le nombre d'échanges effectués d'une personne qui ne possède pas le module d'échange, donc avant de vous dire "ah bah il a fait 0 échanges, il doit envoyer en premier", assurez-vous déjà des échanges qu'il aurait pu faire.


Et avoir plus d'échanges que quelqu'un d'autre ne veut pas forcément dire que tout tes échanges ont été réussis non plus. 😉


Ensuite, assurez vous que la personne à qui vous discutez est un minimum mature et est quelqu'un dont vous pourrez faire confiance avant toute chose.


Prenez en compte ces critères.


jaden45
Membre
Messages : 37


haut haut de page
regles du site posté le [25/09/2013] à 19:42

ta raison Korosu 🙂


L’ultime bataille photon tachyon

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
regles du site posté le [25/09/2013] à 19:46

bon, on va mettre tout ça au clair.

1) l'ordre d'envoie du module est là pour assurer un maximum de sécurité. Normalement celui ayant le moins d'échange conclus doit envoyer en premier

2) les échanges hors modules sont fortement déconseillés, tout simplement parce que si vous vous faites avoir, il n'y a aucune trace de ce que vous avancez, et donc on ne peut pas avoir de preuve de l'arnaque.

3) si vous ne sentez pas l'arpenteur avec qui vous allez échanger, dites non, ça évitera les problèmes d'insultes et autres…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
regles du site posté le [25/09/2013] à 20:51

Et je rajoute :


Je redis : vous ne pouvez pas voir le nombre d'échanges effectués d'une personne qui ne possède pas le module d'échange, donc avant de vous dire "ah bah il a fait 0 échanges, il doit envoyer en premier", assurez-vous déjà des échanges qu'il aurait pu faire.


Tous les arpenteurs ont accès au module.


Et avoir plus d'échanges que quelqu'un d'autre ne veut pas forcément dire que tout tes échanges ont été réussis non plus. 😉


Globalement si. On n'a pas trop vu d'arpenteurs qui concluaient des échanges non fini. C'est vrai qu'on peut prendre en compte ce critère, mais du coup on se dit que tous les arpenteurs n'ont peut-être jamais conclu d'échanges 😕 C'est un point de vu ^^

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2