Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck xyz
guiguifred
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 17:47

Voici Mon deck xyz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : force de numeron et force de barian, le but du deck et de faire des invocations spécial pour invoquer les xyz


Fonctionnement du deck : je fais plusieurs invocation pour ensuite invoquer mes xyz et je peut egalement faire intervenir mes xyz C avec fore de numeron et force de barian


Mon budget :


Mes questions :

quand pensez vous, faut-il faire des modification?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 18:11

Vu que tu joue 12 sorts tu peux je pense jouer

Prêtre Invocateur

Comme t'as des rang 5 je dirais

Changeur d'Étoiles que tu peux en plus activer sur l'adversaire, mais certains ne sont pas d'accord je pense

Je pense aussi que DAD sert à rien (dark armed dragon)

D'autres Xyz rang 5 vu le nombres de rang 5 que tu as en comptant magicien gagaga


En tout cas il vaut mieux un deck a quarante cartes

Après c'est ce que je pense, comme tu veux^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiguifred
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 19:29

je vais essayer pour voir, par contre pour le DAD j'ai plutot envie de le garder car j'arrive facilement avoir ce qu'il faut pour le faire venir


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 19:43

comme tu veux!

c'est juste que je pense que Dad fait des mains mortes si tu le pioches trop tard ( il faut EXACTEMENT 3 dark)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 19:46

mais j'ai une question:

-fille gagaga ca peut désavantager non? meme si t'as 3 magicians il faut pouvoir les piocher non?

(c'est juste une question)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiguifred
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 19:54

le DAD je l'ai souvent en mains de départ pour sa y pas vraiment de problème, et pour la fille gagaga je l'ai retirer pour que le deck atteigne les 40 carte je pense qu'il tournerai mieux, je vais quand même tenter de retirer le DAD pour voir si sa le fait et je verrai


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 19:57

la ton deck me semble super! 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiguifred
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 20:00

bah je viens d'essayer et c'est vrai que sans le DAD il tourne mieux


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 20:02

ah c'est ce que je pensais!

et je viens de penser a une carte:

renaissance Xyz


(t'invoque un xyz du cimetiere et t'attache renaissance comme matériel, praique quand tu pioche une rank-up-magic 😉 )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiguifred
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [26/09/2013] à 20:05

oui je l'avais vue faut juste que je la trouve^^


Pages : 1 2