Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Monté en Psy
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 13:18

Non malheureusement… combien de monstres Synchro Tuner de niveau 2 existent hormis la Formule 1 Synchro ? Aucun ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 13:23

Il me semble que la formule 1 est la seul carte synchro syntoniseur, ou attend il me semble qu'il y en a une autre mais c'est un monstre TG et il n'as pas 2 étoiles je crois.


Edit: il y a magicienne des merveilles TG mais elle as 5 étoiles.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 13:27

Donc il faudra que j'essaie de trouver cette fameuse Formule 1 Synchro, mais je pense que ce sera dans un autre deck parce que mettre cette Formule 1 dans ce deck… non ^^'


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 13:28

Le meilleur moyen pour ce procuré des cartes quand tu n'as pas d'endroit ou échanger, c'est internet et les site comme price ou ebay, et le mieu pour avoir de l'argent c'est attendre son aniversaire ou noël ^^.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 13:30

Joute et Jeux est une salle de jeu et d'échanges entre Yugistes ^^', le problème c'est que la Formule 1 Synchro est une carte assez peu utilisée à mon goût et surtout très dure à trouver à l'échange, et non pour Noël je dois normalement avoir mon nouveau pc x)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 13:41

Citation de Argezam Le [13/11/2012] à 14:30

Joute et Jeux est une salle de jeu et d'échanges entre Yugistes ^^', le problème c'est que la Formule 1 Synchro est une carte assez peu utilisée à mon goût et surtout très dure à trouver à l'échange, et non pour Noël je dois normalement avoir mon nouveau pc x)


Elle était utilisé dans le deck synchro plante qui as réaparu depuis la dernier ban mais qui n'est plus aussi fort.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 16:58

Je l'a joue dans mon deck Twilight Dragon. Sinon pour les monstres Synchros/Syntoniseurs il en existe 3 : Formule Synchronique, Magicienne des Merveilles T.G. et Dragon de Vitalité.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 16:59

Et puis j'ai 1 Téléporteur D'urgence à l'échange si tu veux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Monté en Psy posté le [13/11/2012] à 17:45

Ton Téléporteur m'intéresserait dans ce cas 😉 Ce qui est dommage pour le Dragon Etoile Filante c'est son coup mais si j'arrive à intégrer la Formule 1 dans un deck Psy, le problème étant que le Syntoniseur de niveau 1 (Maître Penseur je crois) est interdit et que les monstres de niveau 1 qui peuvent s'alliés à ce deck son pas en grand nombre :/


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1 2