Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Compétence de percée
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 13:29

Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 13:13


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 13:09


Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 12:58


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 12:29


Citation de demonkyuubi Le [27/09/2013] à 18:12

En fait mon adversaire a activé Compétence De Percée pendant Mon tour, et j'ai pu l'annuler avec Héraut de la Perfection.

Ensuite, pendant SON tour, il a activé Compétence De Percée depuis son cimetière pour faire son 2nd effet, sauf que cette fois je n'ai pas pu l'annuler avec Héraut de la Perfection (alors que j'avais de l'elfe à revendre dans la main), ni même chain un simple Typhon d'Espace Mystique (il y avait des mp à détruire pourtant).

Bug du coup ?


Lis bien jusqu'au bout l'effet de Hérault Si vous le faites détruisez la carte, tu peux détruire que les cartes de la main ou du terrain pas du cimetière/bannis c'est juste ça la raison si c'était vous pouvez la détruire là ça aurait marché


Tu peux pas Warning Stygian Street Patrol ?


Et bien non tu annules juste l'effet d'invocation car l'autre partie est un coût donc il ne peut y avoir de destruction dans ce cas là comme warning après un rabbit c'est pareil même situation…


C'est une question rhétorique, tu peux bien Warning Patrol


Je réponds à ta question tout simplement


PS: ton explication n'est pas clair d'une part tu dis annule que les magies eux y a tous les types qui y passent hors pendulum (et encore faudra redéfinir tout ça)


L'explication simple est :


Breakthrogh pour s'activer du cimetière est un coût or les coût ne peuvent pas être annuler et comme après l'activation est passé il ne peut plus l'annuler c'est comme si hérald ciblait un monstre sur le terrain mais le monstre n'existe pas…


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 13:31

Pour l'histoire du typhon à qui il appartenait aussi car si c'était le tiens alors oui c'est normal…


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 13:33

Moon, 2 points:


– Sayajin verifie toujours ses sources avant de poster

– L7R (et Hoshi…) est imbattable question rulings


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 13:38

Citation de Spammer22 Le [22/06/2014] à 13:33

Moon, 2 points:


– Sayajin verifie toujours ses sources avant de poster

– L7R (et Hoshi…) est imbattable question rulings


Ai-je critiquer sa source ?


Et 2010 c'est pas 2014, regarde en 2010 tu pouvais faire l'infini sur le bombardier et maintenant qu'un…


Le ruling a changer depuis l'arrivé de zexal, l'écriture est simplifié des effets ont changé à cause de ça…


Pour L7R, je ne dis pas qu'il dit n'importe quoi juste qu'il y a des fautes dans ce qu'il a écrit pas le contenu…


Et Aussi tu me soûle toi car a par faire le toutou de ses 3 personnes tu ne fait rien d'autre


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 13:43

Citation de Moon Le [22/06/2014] à 13:29


Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 13:13


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 13:09


Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 12:58


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 12:29


Citation de demonkyuubi Le [27/09/2013] à 18:12

En fait mon adversaire a activé Compétence De Percée pendant Mon tour, et j'ai pu l'annuler avec Héraut de la Perfection.

Ensuite, pendant SON tour, il a activé Compétence De Percée depuis son cimetière pour faire son 2nd effet, sauf que cette fois je n'ai pas pu l'annuler avec Héraut de la Perfection (alors que j'avais de l'elfe à revendre dans la main), ni même chain un simple Typhon d'Espace Mystique (il y avait des mp à détruire pourtant).

Bug du coup ?


Lis bien jusqu'au bout l'effet de Hérault Si vous le faites détruisez la carte, tu peux détruire que les cartes de la main ou du terrain pas du cimetière/bannis c'est juste ça la raison si c'était vous pouvez la détruire là ça aurait marché


Tu peux pas Warning Stygian Street Patrol ?


Et bien non tu annules juste l'effet d'invocation car l'autre partie est un coût donc il ne peut y avoir de destruction dans ce cas là comme warning après un rabbit c'est pareil même situation…


C'est une question rhétorique, tu peux bien Warning Patrol


Je réponds à ta question tout simplement


PS: ton explication n'est pas clair d'une part tu dis annule que les magies eux y a tous les types qui y passent hors pendulum (et encore faudra redéfinir tout ça)


L'explication simple est :


Breakthrogh pour s'activer du cimetière est un coût or les coût ne peuvent pas être annuler et comme après l'activation est passé il ne peut plus l'annuler c'est comme si hérald ciblait un monstre sur le terrain mais le monstre n'existe pas…


Donc pour toi on ne peut pas Debunk Veiler / Maxx et on ne peut pas Warning Rabbit ?

Quel rapport avec le fait que ce soit un cost ?


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 14:54

Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 13:43


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 13:29


Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 13:13


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 13:09


Citation de Lucky7Rario Le [22/06/2014] à 12:58


Citation de Moon Le [22/06/2014] à 12:29


Citation de demonkyuubi Le [27/09/2013] à 18:12

En fait mon adversaire a activé Compétence De Percée pendant Mon tour, et j'ai pu l'annuler avec Héraut de la Perfection.

Ensuite, pendant SON tour, il a activé Compétence De Percée depuis son cimetière pour faire son 2nd effet, sauf que cette fois je n'ai pas pu l'annuler avec Héraut de la Perfection (alors que j'avais de l'elfe à revendre dans la main), ni même chain un simple Typhon d'Espace Mystique (il y avait des mp à détruire pourtant).

Bug du coup ?


Lis bien jusqu'au bout l'effet de Hérault Si vous le faites détruisez la carte, tu peux détruire que les cartes de la main ou du terrain pas du cimetière/bannis c'est juste ça la raison si c'était vous pouvez la détruire là ça aurait marché


Tu peux pas Warning Stygian Street Patrol ?


Et bien non tu annules juste l'effet d'invocation car l'autre partie est un coût donc il ne peut y avoir de destruction dans ce cas là comme warning après un rabbit c'est pareil même situation…


C'est une question rhétorique, tu peux bien Warning Patrol


Je réponds à ta question tout simplement


PS: ton explication n'est pas clair d'une part tu dis annule que les magies eux y a tous les types qui y passent hors pendulum (et encore faudra redéfinir tout ça)


L'explication simple est :


Breakthrogh pour s'activer du cimetière est un coût or les coût ne peuvent pas être annuler et comme après l'activation est passé il ne peut plus l'annuler c'est comme si hérald ciblait un monstre sur le terrain mais le monstre n'existe pas…


Donc pour toi on ne peut pas Debunk Veiler / Maxx et on ne peut pas Warning Rabbit ?

Quel rapport avec le fait que ce soit un cost ?


Sais-tu lire ou le fais tu exprès ?


Et pro du ruling qui ne sait pas ce qu'es un cost…


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 15:00

@damien Non, tu peux pas

@moon peux-tu expliquer le probleme et ce que tu dis stp


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 15:02

Moon, réponds simplement à la question de L7R, car je trouve que tu te mélanges un peu les pinceaux, comme veut montrer très certainement L7R.


Ps: arrêter d'utiliser les citations car c'est juste extrêment pénible de lire les posts après –'


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 16:16

C'est spammer qui a dit que j'étais bon en ruling, pas moi car sinon Julien m'aurait dit de le retirer de ma signature.

Tout ce que j'ai dit, c'est que la position physique de BTS n'influe en rien sur le fait qu'on puisse utiliser Herald ou pas, c'est juste que le second effet de BTS n'est pas l'activation d'une carte piège, mais l'activation de l'effet d'une carte piège, que n'annule pas Herald.

Exemples similaires : Solemn Warning ne peut pas annuler Infernity Launcher, Herald of Perfection ne peut pas annuler l'effet de draw / de spé de The Grand Spellbook Tower.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 17:18

J'ai bien ri merci surtout sur la partie avec solemn warning vs patrol.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3 4