Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 00:46

oh punaise j'avais pas compris le début, le coup du reve je me disais ça c'est la suite? Mais bon j'avais pas vu après….jam est un gros taré, serait-ce le fils d'un homme important? Dommage qu'il ne puisse participer au tournoi 😕


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 17:06

rien a dire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 18:00

Citation de mbg71 Le [10/01/2014] à 17:06

rien a dire


Ah. Ça ne t'intrigue pas, le rêve étrange d'Akiro, les gens qui en veulent à la vie de Jam, mais qui ne le tueront que s'il perd un duel, l'avenir des sentiment de Dorie pour Mathys, lui qui vit dans un amour passé et figé pour la défunte Minako, le résultat du tournoi, l'identité des antagonistes qui ont pris le pouvoir à New Domino City, le rôle à venir des bêtes sacrées, … ?


Jam, je parlerai un petit peu de son passé, mais rien d'assez tragique pour en faire un chapitre complet. Par contre, il va avoir un rôle clé à jouer, en étant le premier personnage à découvrir des points cruciaux de la troisième partie, et ce dès cette seconde partie.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 18:02

si sa m'intrigue mais je prefere découvirir petit a petit et sinon aurore a dompté akiro ? et camille on en entend plus parler



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 18:08

Ah, Camille… elle va vivre un peu indépendemment des autres un petit moment, mais elle a le plus grand rôle à jouer. Je commence aussi à préparer le chapitre sur son passé, même s'il ne sortira pas avant avril, je pense.

Akiro et Aurore, vous verrez :p

Vous allez pendant un temps baigner dans l'incompréhension, puis tout va s'assembler à la fin. Vous verrez ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 18:38

tout de façon ça fait bizarre, aurore et akiro semblent etre ensemble alors qu'elle est sensée "le dompter"… jinid et fergus ba là j'en parle meme pas de leur relation, elle est pire qu'étrange pour moi ça me donne cette impression: "est-ce une blague???" enfin bref beaucoup de questions, j'en attends beaucoup dans les suites à venir 🙂


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 18:52

Ah, Akiro et Aurore… Sacrée histoire. Je crois que c'est un des seuls points de la fic pour lequel j'ignore comment ça va finir (comme tous les couples, en fait… sauf Fergus et Jinid ^^)

Fergus et Jinid. Fergus et Jinid… Fergus et Jinid !!! J'adore ce couple. Ils ont un passé assez vraiment très beaucoup lourd, qu'ils ont vécu ensemble. C'est pour ça qu'ils tiennent tellement l'un à l'autre. Je pense que leur histoire sera le point le plus émouvant de la fic. Avec le passé de Camille, mais ça, ce sera dans un autre registre…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 19:18

Citation de Akiel Le [10/01/2014] à 18:52

Fergus et Jinid. Fergus et Jinid… Fergus et Jinid !!! J'adore ce couple. Ils ont un passé assez vraiment très beaucoup lourd, qu'ils ont vécu ensemble. C'est pour ça qu'ils tiennent tellement l'un à l'autre. Je pense que leur histoire sera le point le plus émouvant de la fic. Avec le passé de Camille, mais ça, ce sera dans un autre registre…


ah ba moi je trouve qu'elle a une drole façon de l'aimer vu qu'elle se fait plusieurs mecs en meme temps 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/01/2014] à 19:30

Jinid n'aime que Fergus, mais, comme Camille, elle adore jouer la séductrice. Et qui pourrait résister à son visage super mignon, sa petite taille, et sa faible poitrine, qui la rendent kawaiiiiiiiiiiiii à l'infini ?

De plus, Fergus, mais aussi et surtout Jinid, sont en fait des personnages très réfléchis, qui n'agissent que rarement sans raison. Mais, je le répète encore, à la fin, tout s'assemblera, explosera en émotions, en raisons, en la vision de chacun, qui ne sert que sa propre justice : ma fic, telle que je la vois, ne présente ni méchants, ni gentils, juste des visions du monde tellement différentes qu'elles se confrontent.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [13/01/2014] à 22:59

Bonsoir, je me faisais chier et j'ai la flemme d'écrire le prochain chapitre, alors je fais la decklist de Mathys :



Spoiler :




Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 22 23