Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 00:02

Bonsoir les jeunes ! Aujourd'hui, c'est jeudi, or, si c'est jeudi, c'est l'Académie !

Je m'excuse pour l'absence de chapitre la semaine dernière, je m'étais vraiment laissé dépasser. Voici donc, le nouveau chapitre. Au passage, j'ai actualisé le dossier bonus de la page 1, on a quelques petites informations inédites. Mais trêve de paroles, place au chapitre !


Chapitre 9 – Réveil


*Ah, bonsoir tout le monde ! J'ai super bien dormi. Bon, qui ose me réveiller, moi, Démon Suprême des Ténèbres éternelles et abyssales ?

Mathys était en plein Duel des éliminatoires, lorsqu'il entendit la voix. Avec ses précédentes victoires, il était déjà qualifié, et ne faisait ce Duel que par plaisir de massacrer un adversaire ; mais il cessa immédiatement d'accorder une quelconque importance au jeu. La Voix lui parlait… de l'intérieur de sa tête ? Il essaya de répondre mentalement.

*Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe, au moins. Je m'appelle Mathys, et tu es actuellement en train d'envahir mon esprit.

*Oh, enfin un qui comprend du premier coup que j'entends ses pensées. Dommage, j'aurais bien aimé te voir, parlant dans le vide à haute voix.

*Je suis pas con non plus, sale parasite. Bon, viens-en au fait : qui es-tu, et qu'est-ce que tu fais dans mon crâne ? Ah, attends, c'est à moi de jouer.


– J'active Trou Noir. Ensuite, mon Appel des Ténèbres va fusionner Golem Colonie du Mal et Golem Broyeur, pour former Gaïa Sombre, Héros Du Mal, avec 5150 atk. Il t'attaque, tu as perdu. Au revoir.

Et Mathys partit vers le château des Bleus, sans un regard pour son adversaire.

*Donc, la voix, qui es-tu, et que veux-tu ?

*Je suis l'Ultime être infernal, Yubel ! Et il semble que tu sois mon nouveau propriétaire.

*Et pourquoi ne m'as-tu jamais parlé, durant ces deux ans à mes côtés, ultime être modeste ?

*Je dormais. Le changement de propriétaire peut parfois me faire ça. Mais que s'est-il passé ? J'étais la carte d'une charmante jeune fille, et je me retrouve dans ton deck, tout à coup.

*Minako est morte il y a deux ans. Agressée, violée, infectée, en dépression, puis suicidée.

*Et donc, elle m'a donnée à toi ? Désolée, je ne pourrai pas t'aider dans tes petites affaires personnelles, il est de mon devoir de la venger.

*Tous les responsables sont morts… sauf une personne, qui est ici. Je la traque, moi aussi. Elle est ici, sur cette île.

*Parfait. Tu es un brave garçon, tout compte fait. Tu m'exposeras la situation plus tard, il faut que je dorme. Bonne nuit, gamin…

Mathys, déconcerté, prit le chemin du toit. Ce lieu était son havre, son sanctuaire. Il avait besoin de réfléchir à cette nouvelle situation. L'esprit de Yubel, venu venger sa Minako ? La suite de l'année pourrait être intéressante, avec ça.


Camille était perchée sur le toit du dortoir rouge, seule au monde. Quand est-ce que Jinid reviendrait ? Ah oui, elle était partie encourager Fergus. Elle se sentait déprimée, d'être toujours seule au milieu de tous ces couples qui se formaient. Elle aurait bien aimé pouvoir trouver l'amour, avant que…

Non, ce genre de pensée était trop fataliste. Pourquoi le miracle du feu cesserait-il ? Elle se souvenait parfaitement de cette nuit d'autrefois. Cette nuit jusqu'à laquelle elle était normale, la nuit jusqu'à laquelle elle était aimée ; la nuit jusqu'à laquelle elle se sentait humaine. Et en plus, voilà qu'on la privait, du jour au lendemain, d'une autre liberté. Pfft…

Elle aperçut quelqu'un passer en bas. C'était Ayase-sensei. Il se dirigeait vers le port, sûrement pour aller voir le capitaine du bateau qui venait d'arriver. Camille s'allongea sur le toit. Elle bascula en quelques minutes dans un sommeil réparateur.


Ayase-sensei, quant à lui, était au comble de la panique : si ce qu'il pensait était juste, plus personne n'était en sécurité sur l'île, et encore moins Jam et les deux autres élèves cibles… Vraiment inquiétant… Il devait se dépêcher de trouver la Porte, si l'ennemi ne l'avait déjà ouverte. Mais, elle restait introuvable. Néanmoins, ce mouvement ennemi prouvait le contraire : la Porte était ouverte. Il porta la main à son joyau en pendentif… Des heures sombres s'annonçaient pour l'Académie. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l'ombre qui se glissait vers le Nord, entre les rochers.


Akiro et Aurore rentraient au dortoir Jaune la main dans la main, en discutant gaiement.

– Tu as perdu 3200 points au total, se réjouit-elle, sur tes trois duels. Ce qui fait que notre pari est à peu près à moitié perdu pour toi.

– Mais…

– On fait les amoureux aujourd'hui, mais dès demain, un jour durant lequel tu m'appartiens par tranche de 1000 points perdus, mais une faveur par duel gagné, déclama-t-elle. Donc, dès minuit, tu m'appartiens pour 72 heures, et tu as le droit à trois vœux. En plus, c'est les vacances, et ton prochain duel du tournoi est dans une semaine. On a tout notre temps.

– Oui, je sais, tu m'as même fait faire un contrat sur papier. J'ai plutôt hâte d'être aux 6 jours où tu m'appartiendras, mon chou.

– Quoi ? Mais c'est…

– Aurore, mon cœur, il faut lire les petits caractères avant de signer. "1 jour par duel sans Xyz", et "1 jour par duel gagné avec plus de 2500 LP". 6 jours.

– Tu es un rebelle, mon amour.

Elle soupira

– Je n'ai pas le choix, de toute façon.

– Il n'est que 16 heures, répliqua-t-il, on a une soirée romantique à passer ensemble, mon cœur.

– J'ai hâte de ne plus avoir à t'appeler "mon amour", mon amour. Pour toi, ce sera "maîtresse"

– Oui, mon cœur…


Fergus et Jinid étaient dans le pavillon des vacanciers. Dès le début de la soirée, il serait officiellement ouvert, et les élèves afflueraient en masse dans le bâtiment, mais pour l'heure, il était toujours solitaire, perdu au fond des bois.

Ils laissaient filer le temps, ensemble, l'un contre l'autre. Le silence était absolu. Ils se comprenaient sans se parler ; ils s'aimaient au delà de tout. Plus rien n'existait ; ils n'étaient plus à la recherche des deux élus, ils n'avaient plus de cours, ils n'avaient plus de passé dramatique. Jinid ne vivait que dans les yeux verts de Fergus, il ne vivait que dans ses yeux bleu et blanc.

Et Jam, les observant, pleurait sa solitude.


* Dis-moi, Yubel, qu'est-ce qui t'as réveillée, si soudainement ?

* Une carte extrêmement dangereuse vient d'arriver sur l'île. Ce qui fait maintenant 4 cartes imprégnées d'un grand pouvoir.

* 4 cartes ?

* Chacune est en possession d'une personne différente. Mais, toutes réunies, ces cartes feraient des ravages. Et puis, il y a très longtemps, on m'a fait une prédiction : je vais mourir en combattant la plus puissante de ces cartes.

Je vais mourir, Mathys.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 01:04

C'est une super suite


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 08:40

Merci, Gravit. Là, tout est lancé : les deux "élus", les trois élèves cibles, les quatre cartes surpuissantes…

J'offre de l'argent à celui qui saurait me prédire la suite.

Ah, aussi, j'ai essayé de traduire le nom de la fic en jap, ça doit donner un truc comme ???? ? ???


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 18:37

Super suite Akiel 😉


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 18:40

Citation de Akiel Le [23/01/2014] à 08:40

Merci, Gravit. Là, tout est lancé : les deux "élus", les trois élèves cibles, les quatre cartes surpuissantes…

J'offre de l'argent à celui qui saurait me prédire la suite.

Ah, aussi, j'ai essayé de traduire le nom de la fic en jap, ça doit donner un truc comme ???? ? ???


ma fic en jap ça donne ça ????????? , Doragon kamigami no densetsu


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 18:41

Akiro et Aurore rentraient au dortoir Jaune la main dans la main, en discutant gaiement.

– Tu as perdu 3200 points au total, se réjouit-elle, sur tes trois duels. Ce qui fait que notre pari est à peu près à moitié perdu pour toi.

– Mais…

– On fait les amoureux aujourd'hui, mais dès demain, un jour durant lequel tu m'appartiens par tranche de 1000 points perdus, mais une faveur par duel gagné, déclama-t-elle. Donc, dès minuit, tu m'appartiens pour 72 heures, et tu as le droit à trois vœux. En plus, c'est les vacances, et ton prochain duel du tournoi est dans une semaine. On a tout notre temps.

– Oui, je sais, tu m'as même fait faire un contrat sur papier. J'ai plutôt hâte d'être aux 6 jours où tu m'appartiendras, mon chou.

– Quoi ? Mais c'est…

– Aurore, mon cœur, il faut lire les petits caractères avant de signer. "1 jour par duel sans Xyz", et "1 jour par duel gagné avec plus de 2500 LP". 6 jours.

– Tu es un rebelle, mon amour.

Elle soupira

– Je n'ai pas le choix, de toute façon.

– Il n'est que 16 heures, répliqua-t-il, on a une soirée romantique à passer ensemble, mon cœur.

– J'ai hâte de ne plus avoir à t'appeler "mon amour", mon amour. Pour toi, ce sera "maîtresse"

– Oui, mon cœur…


oh mon dieu jer comprend mieux pourquoi il avait marquer dompte moi si tu peux c'est un sadique en fait il merite mieux d'etre avec camille



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 18:44

Citation de gravit6 Le [23/01/2014] à 18:40


Citation de Akiel Le [23/01/2014] à 08:40

Merci, Gravit. Là, tout est lancé : les deux "élus", les trois élèves cibles, les quatre cartes surpuissantes…

J'offre de l'argent à celui qui saurait me prédire la suite.

Ah, aussi, j'ai essayé de traduire le nom de la fic en jap, ça doit donner un truc comme ???? ? ???


ma fic en jap ça donne ça ????????? , Doragon kamigami no densetsu


complikoche :mrgreen:


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 19:00

c'est une super suite "mon chou" 😆 😆 ça m'a fait rire les petits surnoms qu'ils se donnent akiro et aurore 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 19:43

Merci beaucoup, je ne pensais pas que le chapitre rencontrerait de tels échos positifs, ça fait chaud au cœur. Personnellement, je trouve que le plus dur, dans l'immédiat sera de me retenir sur ce que vont faire Aurore et Akiro, sinon ça va finir en récit érotique. Mais bon, je ne peux pas ne rien mettre non plus, car leur scène va dissimuler un élément scénaristique important.

En tous cas, c'est le gros bordel. Le prochain chapitre va clarifier la structure du touroi ; ce sera principalement du vécu du point de vue de Vegan / Dorie / Fergus. Après, on aura aussi Mathys, Akiro, Cyrio, Max, …

Enfin, du duel, du duel. Le tournoi va durer un bon moment, il occupera la trame de fond de l'histoire jusqu'aux alentours du chapitre 15. Et après…

Sinon, quelqu'un n'aurait pas un bon site pour visionner 5d's ? C'est pour foir ce que je peux en tirer comme éléments ficquistiques.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 19:51

tu peux juste dire par exeple qu'akiro effleure la peau d'aurore avec se doigts par exemple



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23