Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [31/01/2014] à 00:21

Sur la chaîne 9 , w9 ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [31/01/2014] à 00:25

Évidemment ^^

*Le Parti du Jeu a pris le pouvoir à Domino City*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [31/01/2014] à 10:14

mbg reconnaîtra peut-être les pratiques de Katja Kurae, Qwaser du cuivre…)


bien sur ma perso preferer de seikon no qwaser euh sinon un truc m'a choquer


Elles sortirent. Jam, curieux, les suivit jusque dans les bains des hommes, comme toujours déserts. Là, il les trouva enlacées. Surpris, il s'arrêta sur le seuil. Il ne fut que plus tétanisé quand Jinid déclara :

– Entre donc, Jam. Je t'attendais…

– Tu… tu peux… me voir ? parvint-il à articuler

– Je peux me soustraire au pouvoir des élus, dit-elle sur un ton mystérieux. Il en est ainsi. Cesse de poser des questions, et viens. Comme je te l'ai dit, je t'attendais. La demoiselle est en besoin d'hommes, viens donc sceller une union avec elle… ajouta-t-elle, susurrant… Viens…

– Non… murmura Jam. Celle que je veux, c'est toi… tu es tout ce qu'il me faut, Jinid. Je t'aime.

Elle s'approcha de lui, et collant son corps nu contre le sien, elle l'embrassa. Jam aperçut un éclat jaune dans son œil pâle. Derrière le désir, en lui naquit une peur inexplicable. Son instinct lui disait de fuir. Elle le prit par la main, et il la suivit.


comment se fait il que camille aime les filles et pourquoi elle dit sa comme sa jinid ? elle est posseder ou quoi ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [31/01/2014] à 18:08

J'ai dit "enlacées", genre, dans les bras l'une de l'autre, pas "en train de baiser".

Jinid, elle, est à la recherche des "élus", personnes qui ont des pouvoirs, et dont Jam fait apparemme t partie. Mais c'est du semi-dit dans mes précédents chapitres.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [31/01/2014] à 19:53

en gros jinid : antagoniste a mon avis



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [31/01/2014] à 20:21

Topo sur les élus au prochain chapitre ! Comme ça, c'est dit.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [01/02/2014] à 08:45

J'ai commencé à lire le premier chapitre et je trouve que t'a manière d'écrire edt fabuleuses , on dirait un mélange de manga et de roman a la foix poétique et recherché . Rien à redire Gg !


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [01/02/2014] à 13:41

tes suites me surprendront toujours 😆 jam gros pervers de la vie à mater les filles dans le bain et akiro qui fait son gros soumi, eulo ça me fait rire tout ça


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [02/02/2014] à 18:40

Merci Yusuma, je suis flatté. J'essaye juste de faire de mon mieux pour produire une bonne fic qui fasse plaisir aux lecteurs. Même si, ces derniers temps, je m'emballe un peu sur le fan service, je l'avoue…

Mais, d'ici quelques chapitres, enchaînement de gros duels : le bête fantôme méca de Sheppard, l'Atlantide de Max, le Cyber dragon d'Akiro, le deck du Mal de Mathys, et d'autres encore…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [06/02/2014] à 23:24

Petit chapitre ce soir, explicatif.


Chapitre 11 – Les élus


Les yeux jaunes luisaient à travers les fentes du masque. Bientôt, la porte serait ouverte par ses cibles. Alors, il sortira de l'ombre et récoltera son dû.


Les yeux étoilés de Mathys fixaient le ciel et sa pâle pupille lunaire. Yubel lui avait décrit ce qu'elle savait de la menace qui planait sur l'île, c'est à dire pas grand chose : seul ses deux premiers maîtres avaient été en contact avec leur ennemi, mais elle ne l'avait jamais affronté…


Il existe une organisation de personnes qui veulent imposer un monde régi par les cartes. Leur monde parfait serait sans guerres, sans trafics, sans justice autre que les règles du jeu.

Ces gens se font appeler le Parti du Jeu.

Ils ont réussi à prendre le pouvoir à Domino City, l'ont isolée du monde, y ont imposé leur régime et l'ont rebaptisée New Domino City.

Mais le monde entier réprouve leur action ; pour étendre leur influence, il leur faudra utiliser la violence. Imposer un monde de paix par la guerre, comme c'est ironique !

Quel est le lien avec nous ? La puissance de vaincre une coalition mondiale, ça ne se trouve pas à tous les carrefours. Mais, les gens du Parti ont découvert une carte, d'une puissance phénoménale. Ils ont découvert aussi un moyen pour l'incarner dans la réalité.

Mais ils se sont retrouvés face à un problème : leur carte est la fusion de plusieurs autres cartes aux pouvoirs étranges. Pour éveiller leur champion, ils doivent se les approprier. Ce sont nos cartes maîtresses. Celles qui nous donnent nos pouvoirs. Ce sont ces cartes légendaires que nous possédons. Nous sommes les élus de ces cartes.

Nos cartes sont particulières : pour nous les prendre, il faut respecter un procédé particulier… Et celui-ci comprend le fait de nous battre en duel. Le Parti du Jeu a envoyé des gens pour notre cas ; ils sont sur l'île, et nous cherchent. Ce vieux bougre de Kagemaru est au courant, et Ayase aussi. C'est pour cela qu'ils nous interdisent les duels. Notre but est de garder mos cartes, puis de quitter l'île à la fin dd l'année scolaire. À jamais.

Si nous survivons jusque là, bien sûr.


Jam s'éloigna, le discours de Jinid encore dans la tête. Quelle n'avait pas été sa surprise apprenant l'identité de tous les élus… Surprenant. Qui sait, peut-être survivraient-ils tous aux fous dangereux…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23