Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [12/10/2013] à 17:04

Citation de mbg71 Le [12/10/2013] à 17:00

je verrais bien akiro pecho camille


Vu comment akiro est trop fort pour consoler une fille et vu comment camille aime bien "se mettre à l'aise" je dirais plutot le contraire, que c'est camille qui va faire de l’œil à akiro 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [12/10/2013] à 17:12

Citation de championxyz Le [12/10/2013] à 17:04


Citation de mbg71 Le [12/10/2013] à 17:00

je verrais bien akiro pecho camille


Vu comment akiro est trop fort pour consoler une fille et vu comment camille aime bien "se mettre à l'aise" je dirais plutot le contraire, que c'est camille qui va faire de l’œil à akiro 😆


C'est la chose la plus pertinente qu'on aie jamais dit sur une fic, je suis si ému.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [20/10/2013] à 12:36

Tu la mets quand ta suite? Je l'attends 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [25/10/2013] à 03:10

Bon, je suis désolé de ne pas avoir posté de suite, j'ai des tonnes de boulot, et un Y à avancer. Je pars pour le reste des vacances sans internet, mais je vous écrirai en masse durant mon absence, et je posterai à nouveau dès la rentrée.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [25/10/2013] à 12:43

Citation de Akiel Le [25/10/2013] à 03:10

Bon, je suis désolé de ne pas avoir posté de suite, j'ai des tonnes de boulot, et un Y à avancer. Je pars pour le reste des vacances sans internet, mais je vous écrirai en masse durant mon absence, et je posterai à nouveau dès la rentrée.


ok ce sera cool (pour une fois vivement la rentrée 😆 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [02/11/2013] à 01:16

Je repasse en coup de vent pour vous filer une petite suite :

Et plus que 42494 vues pour égaler Infinity ! Courage, on peut le faire ! :mrgreen:

4 – La guerre des dortoirs


Partie 1


Rien n'allait plus à la Duel Académie : partout, des duels, du chaos ; depuis l'altercation entre Camille et Dorie, les élèves des différents dortoirs étaient hostiles les uns envers les autres. Plusieurs fois, on avait du en séparer pour éviter qu'ils n'en viennent à la violence pure. On retrouvait le matin des insultes écrites sur les murs des dortoirs. De nouveaux Duel Disks avaient fait leur apparition : les Double Disk, qui permettaient d'utiliser deux decks à la fois, pour des duels à 2 contre 1. Cette pratique était maintenant très développée.


Le pire était le dortoir Jaune : divisé entre des alliés des Bleus et des Rouges, l'air y était électrique toute la journée. Akiro essayait de suivre son train de vie sans se soucier des combats, comme le lui dictait son sang suisse, mais ce n'était pas aisé ; de plus, tout le monde savait qu'il était ami avec des Slifer.


Il se dirigeait vers le bâtiment principal, où il devait retrouver Aurore pour qu'ils aillent à une exposition sur les Six Samouraïs à travers le temps, quand il fut abordé par deux Bleus hostiles. Il les connaissait de vue, ils devaient s'appeller Vin et Morris. Akiro comprit tout de suite que la situation allait dégénérer, alors il arma son Double Disk.


Morris [4000] : J'invoque Castor Colonie du Mal, ce qui me permet de jouer Héliotrope Colonie du Mal. J'invoque ensuite par Xyz Ophion Colonie du Mal. Je pose pour finir une carte.


Akiro [8000] : Je pose deux cartes et invoque Griffon Delta. Je termine.


Vin [4000] : J'active Les Forces A.. J'invoque ensuite Gobelindbergh, et par son effet, Rose, Guerrière De La Vengeance. Je synchronise mes deux monstres pour invoquer Guerrier Colossal. Il a 3200 atk. J'attaque ton Griffon Delta.


Akiro [8000] : J'active Explosion Factice ; malheureusement, je n'ai pas de Réacteur à invoquer.


Vin [4000] : Je termine mon tour.


Akiro [6300] : J'invoque Cyber Dragon Zwei, et je révèle la Fusion En Surcharge de ma main pour que son nom devienne Cyber Dragon ; je révèle ensuite mon piège Chirurgie ADN, pour que tous les monstres du terrain deviennent de type machine. J'utilise le Cyber Dragon Zwei, le Ophion Colonie du Mal et le Guerrier Colossal pour invoquer Technochimère le Dragon Forteresse


Morris [4000] : J'active Trappe sans Fond pour détruire ton monstre.


Akiro [6300] : Saleté ! Griffon Delta attaque Morris directement ! Je pose une carte termine sur ce mon tour.


Morris [2500] : J'active Trou Noir. Puis j'invoque Kerykeion Colonie Du Mal ; j'active son effet, je bannis Héliotrope Colonie du Mal pour ajouter à ma main Castor Colonie du Mal. Je l'invoque, et son effet me permet d'encore faire une invocation normale. J'invoque O'lantern Colonie du Mal, et j'utilise mes trois monstres pour invoquer Ouroboros Colonie du Mal. J'utilise son effet pour renvoyer ta carte posée dans ta main. J'attaque directement, et je termine mon tour en posant une carte.


Akiro [3550] : Grr… J'invoque Corne Cyberténébreuse, et je l'équipe de Griffon Delta, ce qui lui fait 2300 atk. J'attaque Vin directement, et je pose une carte.


Vin [1700] : J'invoque Capitaine en Maraude, et par son effet Chevalier Commandeur. Grâce au Chevalier Commandeur et aux Forces A., ils ont chacun 2000 atk. J'équipe Bouclier Magnum à mon Chevalier, pour monter son atk à 3900 ! Chevalier Commandeur attaque ta Corne


Akiro [3550] : J'active ma Force de Miroir que Morris avait renvoyée dans ma main.


Morris [2500] : Dommage pour toi, j'active un Brouilleur de Pièges.


Akiro [1950] : Mince… La Corne reste mais l'équipement est détruit.


Vin [1700] : Capitaine en Maraude attaque la Corne ! Je termine mon tour.


Akiro [750] : J'invoque spécialement Cyber Dragon et normalement La Lumière – Fusion du Sceau Maudit, et je les sacrifie pour invoquer Cyber Dragon Jumelé ! Puis j'active Fusion En Surcharge, pour engendrer la Cyber Chimère !



Les deux monstres fusion, comme surgis de nulle part, dominaient le terrain.


J'équipe à mon Cyber Dragon Jumelé la Cyber Chimère, et Turbo Synchro, ce qui monte son atk à 5400 ! J'attaque Capitaine en Maraude, j'attaque Ouroboros ; vous avez tous les deux perdu.


Une fois débarrassé de ses deux adversaires, Akiro repartit en courant vers le bâtiment central. Il retrouva Aurore qui l'attendait, repérable de loin, car elle portait, comme à son habitude, une chemise colorée avec son manteau ; il lui fit la bise, et s'excusa :


– Désolé, je me suis fait attaquer par deux élèves

– Oh, pas grave, répondit-elle. Bon, tu viens, on y va ?


Ils firent le tour de l'exposition : deux salles étaient dédiées à l'histoire des samouraïs et aux guerriers qui ont inspiré les célèbres cartes, une autre sur la première génération de Six Samouraïs, d'autres sur les Samouraïs légendaires, et sur Shien. Ils restèrent une bonne partie de l'après-midi à discuter des différents objets exposés : des casques, des cartes, des sabres…

Lorsqu'ils sortirent, ils décidèrent de rentrer ensemble au dortoir. Ils firent un détour pour éviter le dortoir des Bleus, qui les emmena vers le Terrain des Sept Esprits, où un immense attroupement s'était formé, la quasi-totalité des élèves était là. Et pour cause, sur une décision du doyen, deux professeurs allaient s'affronter pour trancher du conflit entre les dortoirs. On allait donc voir un Duel entre Max, représentant les Obelisk, et Ayase, pour les Slifer.


Les deux professeurs s'avancèrent au centre du Terrain des Sept Esprits. Max rehaussa ses lunettes, assorties à son manteau bleu. Ayase caressa le joyau qu'il portait en pendentif.


– C'est parti, s'écria Max en tirant ses cartes.

À suivre…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 01:47

Je suis en train de vous écrire la suite, mais préparer vous, c'est du lourd ! Le début du chapitre 4 b'est pas géniale, néanmoins on y voit la carte d'Akiro. La suite sera forte en émotions (et en sexe, de nos jours les deux vont de pair… Ah, cette jeunesse…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 11:39

pas mal la suite j'ai cru qu'akiro allait perdre mais tu as oublié de jouer polymérisation pour le cyber dragon jumelé…vivement la suite meme si je me demande ce que tu vas bien pouvoir mettre vu ce que tu annonce 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 12:00

En fait, c'est l'effet de La Lumière – Fusion du Sceau Maudit qui permet de jouer un monstre fusion lumière juste en sacrifiant les monstres depuis le terrain.


Le duel de la prochaine suite, je l'ai réécri au moins trois fois, en changeant l'issue à chaque fois. Mais les persos vivent tous seuls, je n'ai plus aucun contrôle sur les évènements.


J'ai un peu complété les fiches des personnages en page 1, aussi. On a des informations inédites, qui pourraient servir plus tard.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 12:28

Citation de Akiel Le [03/11/2013] à 12:00

En fait, c'est l'effet de La Lumière – Fusion du Sceau Maudit qui permet de jouer un monstre fusion lumière juste en sacrifiant les monstres depuis le terrain.


Le duel de la prochaine suite, je l'ai réécri au moins trois fois, en changeant l'issue à chaque fois. Mais les persos vivent tous seuls, je n'ai plus aucun contrôle sur les évènements.


J'ai un peu complété les fiches des personnages en page 1, aussi. On a des informations inédites, qui pourraient servir plus tard.


ok merci pour ces explications (petit conseil en vu de ce que tu prévois de faire, si tu parle de sexe ne sois pas trop explicite non plus car je te rappelle que certains arpenteurs sur otk sont assez jeunes alors si ils lisent ta fic assurent toi bien que ça n'aille pas trop loin 😉 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 22 23