Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 12:29

Citation de championxyz Le [03/11/2013] à 12:28


Citation de Akiel Le [03/11/2013] à 12:00

En fait, c'est l'effet de La Lumière – Fusion du Sceau Maudit qui permet de jouer un monstre fusion lumière juste en sacrifiant les monstres depuis le terrain.


Le duel de la prochaine suite, je l'ai réécri au moins trois fois, en changeant l'issue à chaque fois. Mais les persos vivent tous seuls, je n'ai plus aucun contrôle sur les évènements.


J'ai un peu complété les fiches des personnages en page 1, aussi. On a des informations inédites, qui pourraient servir plus tard.


ok merci pour ces explications (petit conseil en vu de ce que tu prévois de faire, si tu parle de sexe ne sois pas trop explicite non plus car je te rappelle que certains arpenteurs sur otk sont assez jeunes alors si ils lisent ta fic assurent toi bien que ça n'aille pas trop loin 😉 )


Ouais, décrit pas non plus les "bijoux de famille" 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 12:33

Citation de Lomar84 Le [03/11/2013] à 12:29


Ouais, décrit pas non plus les "bijoux de famille" 😉


si seulement il n'y avait que ça, il faut éviter tous les détails si possibles (surtout les plus expressifs enfin bref je ne m'attarde pas sur le sujet je pense que tu as compris)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 12:53

Oui, je sais. De toute façon, j'ai l'arme ultime : remplacer les cènes explicites par de la musique classique :mrgreen:

Et puis, vous verrez ça, la suite sera postée dans la semaine, je pense.


Mis à part ça, je suis surpris que personne n'aie rien dit sur le rendez-vous de Aurore et Akiro…

Et dites-moi quand j'oublie de baliser des cartes comme c'était le cas ici.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 13:15

Citation de Akiel Le [03/11/2013] à 12:53

Oui, je sais. De toute façon, j'ai l'arme ultime : remplacer les cènes explicites par de la musique classique :mrgreen:

Et puis, vous verrez ça, la suite sera postée dans la semaine, je pense.


Mis à part ça, je suis surpris que personne n'aie rien dit sur le rendez-vous de Aurore et Akiro…

Et dites-moi quand j'oublie de baliser des cartes comme c'était le cas ici.


😆 on voit le professionnel 😉

Le rendez vous? franchement une exposition sur les six samourais c'est moyen, mais il faut croire que c'est un tombeur, camille ne lui suffit nplus maintenant aurore s'amène 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 14:18

Oh, ce petit rendez-vous n'est qu'un début. Les couples ne sont absolument pas faits, alors tout peut arriver ^^

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de la cyber chimère ? Moins cheatée que tes Xyz, champion ^^


Le prochain duel m'a donné du mal, je l'ai écrit, réécrit et reréécrit. En changeant à chaque fois la fin. Je posterai ça dans la semaine.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 14:29

moi j'en pense pas grand chose de ton monstre comme je le vois pas XD

tu as du oublié de le mettre en public en le faisant 😉

mais n'accorde pas trop d'importance aux duels non plus, c'est en général le moins intéressant à lire…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 14:45

Citation de heart earth Le [03/11/2013] à 14:29

moi j'en pense pas grand chose de ton monstre comme je le vois pas XD

tu as du oublié de le mettre en public en le faisant 😉

mais n'accorde pas trop d'importance aux duels non plus, c'est en général le moins intéressant à lire…


pareil pour moi, ton monstre fait casper à mon avis parce que je le vois pas du tout….

Sinon heart-hearth a raison, les duels sont secondaires, c'est l'histoire qui compte (dans ma fic meme si les duels sont souvent présents l'histoire avance malgré tout)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 14:54

Ah c'est con ça, fallait le dire ><

EDIT : ça devrait marcher maintenant.

Pour les chapitres 5 et 6, pas de duels, je pense, mais la quantité va augmenter vers les chapitres 10 – 15 et diminuer après.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 15:27

ça y est on la voit ta fusion mais ça ressemble pas vraiment à une machine si tu veux mon avis….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/11/2013] à 16:01

Et ça ça ne ressembla pas à un guerrier, si tu veux mon avis.


C'est vrai que l'image de ma carte a un peu suffert de la réduction, voici la grande, qui ressemble plus à une machine



Spoiler :




Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 22 23