Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Astuce deck harpie (carte jamais publié)
Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Astuce deck harpie (carte jamais publié) posté le [03/10/2013] à 13:08

Bonjour voila je fais un petit topic sur le deck harpie, c'est mon deck préféré et je pense qu'il peut allez loin dans le métagame et peut passer dans le tier 1. Lisez et apprécier:


Parlons des cartes non publiées. Et oui, cet archétype est bigrement incomplet, voyez plutôt (rappel: les cartes qui vont suivre même si certaines ont l'air "vraies" mais n'ont JAMAIS été éditées):


Fouet d'Epines

Magie d'équipement

Equipable uniquement à une "Dame Harpie". Le monstre équipé gagne 300 d'Atk et de Def


Equipement de base avec le Cyber Bouclier


Aero Nail (Griffe d'Hermès dans l'anime français, il me semble)

Magie d'équipement

Equipable uniquement à une "Dame Harpie". Le monstre équipé gagne 300 d'Atk. Si le monstre équipé est retiré du terrain, vous pouvez équiper cette carte à une autre "Dame Harpie" sous votre contrôle au lieu de l'envoyer au cimetière.


Equipement avancé


Harpie Lady Sparrow Formation (Vol en Formation Oiseau)

Piège

Activable uniquement si votre adversaire déclare une attaque et que vous controlez au moins deux "Dame Harpie" face recto. Annulez l'attaque du monstre et mettez fin à la Battle Phase.


Equivalent du contre piège Annulation d'Attaque mais en moins efficace.


Harpie's Feather Storm (Tempête de Plumes de Harpie)

Contre – Piège

Activable uniquement lorsque votre adversaire active l'effet d'un monstre et que vous contrôlez au moins une "Dame Harpie" face recto. Annulez l'activation

et l'effet du monstre et détruisez le.


Equivalent du chariot de Guerre des Bêtes Gladiateurs mais pour les harpies. Cette carte donnerait un bon coup boost au deck harpies selon moi.


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Astuce deck harpie (carte jamais publié) posté le [03/10/2013] à 16:04

Donc vous en pensez quoi dites moi vous impressions svp


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Astuce deck harpie (carte jamais publié) posté le [03/10/2013] à 18:19

Pour moi harpie ne sera jamais avec ces cartes tiers 1


Fouet d'épines sert pas, tu prends puissance du mage ou l'union fait la force et c'est règle

La deuxième idem

Vol en f. Oiseau tu l'as dit toi même ça vaut pas du tout force de miroir ou annul. D'attaque

Et la dernière c'est pareil que colère divine


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Astuce deck harpie (carte jamais publié) posté le [03/10/2013] à 19:53

Salut tu t'es trompé sur l'effet de la tornade de plume de harpie la carte annule aussi les effets de cartes magies et pieges.

Donc c'est très fort


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Astuce deck harpie (carte jamais publié) posté le [03/10/2013] à 21:05

Ha oui j'ai mal lu tu as raison


Pages : 1