Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 12:41

Voici les résultats:


Clem37: Mon deck concours 1


Vitesse: 3/5

Puissance: 3/5

Stabilité: 4/5

Originalité: 4/5

Total: 14/20


ronan28260: Mon deck concours build/deck #1 team


Vitesse: 2/5

Puissance: 2/5

Stabilité: 3/5

Originalité: 3/5

Total: 10/20


MASTER G5: Mon deck concours deck


Vitesse: 4/5

Puissance: 4/5

Stabilité: 2/5

Originalité: 4/5

Total: 14/20


Bill9999: Mon deck Deck Mogmole


Vitesse: 3/5

Puissance: 2/5

Stabilité: 2/5

Originalité: 4/5

Total: 11/20


Heart-earth: son deck


Vitesse: 4/5

Puissance: 3/5

Stabilité: 3/5

Originalité: 4/5

Total: 14/20


thehydrowave: Mon deck fée mystique elfuria


Vitesse: 2/5

Puissance: 3/5

Stabilité: 2/5

Originalité: 4/5

Total: 11/20


Daisuke-Aniki: son deck


Vitesse: 4/5

Puissance: 3/5

Stabilité: 5/5

Originalité: 4/5

Total: 16/20


Je ne sais pas si quelque fois c'est sévère. J'ai essayé de regarder la fluidité, les moteurs de pioche/tuto. La stabilité du deck etait tres important également donc les 3 pots de dualités etait le bienvenue. Ceux qui ont pensé à redox, c'etait bien également.

Certains avaient moins de chance avec leur carte de depart comme bill et certains aurai pu faire un "chouilla" mieux ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 15:13

Bravo Daisuke ^^ !!!!!!!!!!!!!


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 17:37

on s'arrete tranquillement, hakan a donné des résultats, je dois les mettres en gestion avec les resultats de hanzo et faire une moyenne, les resultat finaux seront donnés tout à l'heure !!


………………………………………

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 17:49

Citation de yota974 Le [20/10/2013] à 17:37

on s'arrete tranquillement, hakan a donné des résultats, je dois les mettres en gestion avec les resultats de hanzo et faire une moyenne, les resultat finaux seront donnés tout à l'heure !!


A ba ………….. J'avais pas compris XD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 18:15

C'est sympa comme concours. Dommage que je l'ai loupé ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 18:37

ronan28260

vitesse:3

puissance:3

stabilité:3

originalité:3


total: 12


Ronan a basé son deck sur les Gusto. Déjà je ne trouve pas ça très original. Changeant oui, mais pas original car je connais très bien ce type de deck délaissé

La stabilité du deck est assez anarchique vu que ça dépend beaucoup du deck adverse

Pour la puissance des synchro qui s’en dégage c'est assez chiant à contrer.

Et pareil, une fois lancé, cela devient très rapide, mais trop long au démarrage. (cf hanzo)


Clem37

vitesse:3

puissance:2

stabilité:4

originalité:4


total: 13


J’ai pris beaucoup de plaisir avec ce deck là, et son fonctionnement m’a énormément surpris, d’où sont 4 en originalité.

Il reste assez stable et rapide, permettant rapidement d’invoquer Rodenut et user de son effet en masse.

Mais malheureusement, on ne dépasse que très rarement les 1600 d’attaque, donc manque beaucoup de puissance et reste assez contrable.

cf Hanzo !!


Master g5

vitesse: 4

puissance: 4

stabilité: 3

originalité:3

total : 14


Un deck Karakuri, pas original et peut largement faire parti du méta, donc pas original, surtout avec la présence de Redox (si j’aurai pu mettre 0, je l’aurai mis ^^’,pour l'originalité)

Le fait de mettre Mimimic dedans, réduit la place pour des monstres plus stables, donc la stabilité en pâtit un peu. Mais malgré ça, il reste rapide et puissant.


Bill9999

Vitesse: 3

Puissance:2

Stabilité: 2

Originalité:4


total : 11

ce qui est un beau , resultat avec un monstre handicapant, bill mériterait un bonus, mais cela ne sert à rien !! lol


heart-earth

Vitesse: 4

Puissance:3

Stabilité: 4

Originalité: 2

total : 13


maitrise du deck, bonne connaissance et gestion des deck actuels, tout en sachant le accomoder


Daisuke:

Vitesse: 4

Puissance:3

Stabilité: 4

Originalité:3


total: 14

Naturia n’est absolument pas original, vu que c’est un peu l’anti-méta par excellence, présence de Redox en plus (si j’aurai pu mettre 0 je l’aurai mis ^^’)

Sinon le deck est très stable, et plutôt rapide, mais manque de puissance malheureusement.

, mais dans tout les cas, mérite sont 14/20


hydrowave

de par le fait de ne pas suivre l'énoncé, et de ne pas mettre au minimum, 10 monstres du même type et attribut, je suis désolé d'anoncer que hydro est hors sujet !!


Donc j'annonce une belle égalité entre Daisuke et MASTER G5 avec un score 14/20

ce qui est magnifique vu le challenge, qui se voulait compétitif, et pour départager les premier, je propose un match sans side entre le deck, naturia de Daisuke et le Karakuri de Master g5, à vous de voir si vous voulez le jouer et montrer le replay

en tout cas bravo à vous, et cloture du premier tournoi build de yume-nikki !!


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 18:42

Citation de Tutiou Le [20/10/2013] à 18:15

C'est sympa comme concours. Dommage que je l'ai loupé ^^


t'inquiete , y en aura d'autre !!

XD


………………………………………

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 18:43

Bien jouez à vous.


Et yota pour avoir de la puissance il fait utilisé la souris ou airbel pour faire des sunchros comme lion naturia.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 18:51

clem, je suis entièrement d'accord avec toi, mais sache que je n'ai pas donné mon avis, je n'ai fais que référencer les avis des juges, que je ne remettrais pas en questions !!!!!!

après ,les deck que vous avez présentés été très bien , vu les monstres proposés, je trouve que l'on a bien surpassé un challenge, rigolo !


………………………………………

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Concours Deck/Build #1 YUME-NIKKI posté le [20/10/2013] à 18:59

c'était pas pour critiquer c'est juste qu'à chaque fois que je l'ai jouer je sortais 2 ,3 synchros.


De toute façon je le faisait pas pour le résultat mais pour builder d'ailleurs je ferai sûrement une vidéo avec les replats de ce deck une fois que j'ai fini ma vidéo sur les ojamas.


au fait vidéo d'un bue eyes que j'ai fini de monter il y a deux jours et qui tourne ma foi très bien.


http://www.youtube.com/watch?v=G_ONHd9DDjY


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10