Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dark world
raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck dark world posté le [16/11/2012] à 00:42

Voici Mon deck dark world

Format : Avancé

Archétype : dark world


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :ce deck est sous une version déja amélioré plusieur foie selon aurier vous d'autre idée qui morais échapé?…



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck dark world posté le [16/11/2012] à 06:35

Perso je ne vois pas ce que tu peux changer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck dark world posté le [16/11/2012] à 09:31

J'ai joué contre un copain qui à ce deck et je le trouve assez énorme ! Sa ma donné l'envie d'en faire un. Mais si je m'écouterai j'en aurai déjà 10 ^^


Mais il je pense que brouillard des ténèbres en 2 est une obligation.


Pourquoi avoir mis un dragon poussière d'étoile corrompu ?


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck dark world posté le [16/11/2012] à 11:23

brouillard des ténèbre n'est pas une obligation c une carte que je side en manche 2 contre des deck qui n'aime pas quon retir du jeux quand a poussiere d'étoile corompu il a un role bien définie il sagit d'un monstre a 8 étoile donc trés facilement on peu faire des xyz avec grapha cki représente un énorme avantage de plus il s'invoque trés vite et sont effet protege ma porte le fait que seule lui puisse attaquer n'est pas génant car il ne reste jamais bien longtent sur le térrain il sert également de sacrifice pour mes virus a la place de grapha cki me permet donc de ne pas avoir a tuer mon grapha pour ensuite le ramener dans le tour ce qui me fait un monstre de plus pour attaquer voila j'espere avoir corectement rep a ta question


Pages : 1