Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
red nova et shooting star!
kaiba
Membre
Messages : 6


haut haut de page
red nova et shooting star! posté le [04/10/2013] à 22:16

Bonjour a tout les builders de deck 🙂 je me lance dans un deck (format avancé/tournoi) qui serai basé sur le dragon nova rouge et son pote shooting star dragon (et non quasar…). Mais je bloque sur les cartes a utilisé pour qu'il tourne bien.


J'aurai donc besoin d'aide pour savoir qu'elle serai la meilleurs compo actuelle pour sortir ces 2 synchros bien baleze :D.


Je n'ai pas de deck list a proposer mais des idées de combo (j'ai regarder le deck junk doppel et je pense faire un truc du genre, mais axé sur la synchro niveau 8). J'ai par contre des idées de combo et jaimerais vos avis sur mes idées ainsi que vos propres idées 😉


Je vous remercie d'avance 😛


Voila mes idées : -une synchro lv 8 rapide avec un tuner lv3 et un lv5 a invoc spe (cyber dragon, le mysterieux, dragon cruel ou mieux brouilleur du vent solaire!)

Pour le tuner lv 3 : robot synchronique et/ou diapason des ténèbres


-Pour la formule synchro (lv2) : inconnu synchro/créateur de diapason + jeton dandelion,pendulier de combat/devoreur de niveau… (si vous avez mieux comme idées je suis preneur)


Sachant qu'avec herisson a boulon, robot synchro, hors-la-loi etc les monstres tournent "entre eux" (avec ajout du guerrier double)


Je me demande juste si une base diapason mixé avec les synchronique serait une excellente chose pour commencer.


Et quels seraient les meilleurs synchro lv8 a utiliser en plus?


Je ferai une premiere version du deck apres vos conseils 😉


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
red nova et shooting star! posté le [04/10/2013] à 22:42

Salut^^

Personnellement, je pensé que le deck pouvant sortir les synchros de niveau 8 le plus facilement est surement le deck dragunite qui peut jouer nova, cependant, il ne peut pas jouer le shooting star.

Le truc c'est que ces deux monstres se retrouvent assez rarement dans un même deck.

Il y a l'enfernite qui pourrait peut etre jouer les 2 en même temps, mais assez difficilement…

Tu peux toujours tenter un junk dopple, il joue déjà le shooting en temps normal^^

Après, pour nova il pourrait s'invoquer avec robot synchronique qui ressucite un synto lv du cimetiere.

Mixer les diapason de jack et les junk de yusei ralentirait le deck a mon avis…

Si tu veux rester dans l'optique des synchros 8 dans junk dopple, dragon des ruine, dandelion et un truc de niveau 1 est sympa pour invoquer rapidement le synchro 8, ou sinon synchro 7 puis 8 avec spore ou un truc du genre^^

Et enfin, les meilleurs synchros 8 restent dragon de ferraille et epeiste cramoisi avec le stardust




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

kaiba
Membre
Messages : 6


haut haut de page
red nova et shooting star! posté le [04/10/2013] à 22:58

Je vais build un junk dopple et le poster demain avec ces precieux conseils merci 🙂


Le truc qu'il faut c'est pouvoir placer minimum stardust ou red archdemon dragon le plus vite possible donc je vais essayer un junk dopple avec des lv 5 a invoc spe (je pars sur le brouilleur de vent solaire qui ne demande pas la presence d'un monstre adverse contrairement a cyber dragon ou dragon cruel).


Je suis sur qu'il y a moyen de réussir un bon petit deck bien sympa 😀 surtout qu'avec la blinde de tuner , nova va faire bobo.


Pages : 1