Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck le retour du dragon blanc
alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck le retour du dragon blanc posté le [06/10/2013] à 12:20

Voici Mon deck le retour du dragon blanc

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


dite moi se que vous en penser et quoi changer merci de vos future réponse


Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Deck le retour du dragon blanc posté le [06/10/2013] à 12:41

Tu devrait mettre 3 dragon blancs aux yeux bleus , 3 dames aux yeux bleus,3 kaibaman,3 pierre blanches, 3 vigilances du champion et virer les 2 kaiser et le dragon des ruines.


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck le retour du dragon blanc posté le [06/10/2013] à 14:36

personne d autre veut me repondre ? 😥

27 vue 1 reponse pourquoi on ne ve pa me repondre


kaiba
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck le retour du dragon blanc posté le [06/10/2013] à 16:01

Salut, alors deja

extra deck : +1 numero 107 dragon tachyon, +1 dragon tonnerre final, +1 dragon seigneur héliopolis (et +1 neo dragon photon si tu veux pour le fun)

en synchro : hydre dragonne, 3 azure eyes silver dragon, mangeur d'étoile et l'habituel dragon poussiere d'étoile, archdémon, dragon de ferraille


Pour le deck : 3 demoisselle aux yeux bleus, 3 blue eyes, 3 pierre blanche et 2-3 chevaucheur des vents de tempetes (en gros 3 deck de structure blue eyes pour la base) avec du dragon orage ténébreux et des appel de l'etre hanté et chaine démoniaque histoire de clean le terrain

apres c'est au choix : version chaos (gorz, soldat du lustre noir, dragon metal sombre etc) ou elemental dragon ou hiératique.

En magie piege : 3 sanctuaire du dragon et 2-3 hurlement d'argent


Tu peux aussi ajouter miroir du dragon et taper avec FGD ou ultime dragon qui sortent assez facilement.


PS : si tu joue chaos, dragon pulsar en minimum 2 exemplaire

le dragon hiératique de tefnuit est pas mal combiner a un synto niveau 2 (au hasard dragon magma) et avec héliopolis pour summon le blue eyes.


Edit : je conseil le dragon divin apocralyph qui permet de reprendre le dragon sombre metallique, de reprendre un lv 8 pour transaction ou un synto dragon de 1000 ou moins pour carte de l'harmonie


Pages : 1