Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Barbaros à 3 sacrifices / pièges
mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Barbaros à 3 sacrifices / pièges posté le [09/10/2013] à 10:04

Bonjour à tous,


je me posais cette question : lorsque j'invoque Barbaros, le Roi des Bêtes avec 3 sacrifices (activant de fait son effet) si mon adversaire active Dispositif d'Evacuation Obligatoire l'effet de Barabaros se résout-il avant son retour dans ma main ou est-il annulé ?


Même question avec une activation de Avertissement Divin (même si pour celle ci je crois déja connaitre la réponse, monstre détruit et son effet pas activer car annulation de son invocation il me semble) ?


Même question avec Transporteur Inter-Dimensionnel utilisé sur Barbaros, le Roi des Bêtes adverse ?


Et enfin si j'invoque Barbaros, le Roi des Bêtes (toujours 3 sacrifices) et que l'adversaire active Transporteur Inter-Dimensionnel sur son monstre celui échappe donc à l'effet de Barbaros, le Roi des Bêtes selon la logique ?


Merci d'avance et si vous avez d'autres idées de cartes annulant ou contournant l'effet destructeur du Barbaros n'hésitez pas 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Barbaros à 3 sacrifices / pièges posté le [09/10/2013] à 10:25

Citation de mdw78 Le [09/10/2013] à 10:04

Bonjour à tous,


je me posais cette question : lorsque j'invoque Barbaros, le Roi des Bêtes avec 3 sacrifices (activant de fait son effet) si mon adversaire active Dispositif d'Evacuation Obligatoire l'effet de Barabaros se résout-il avant son retour dans ma main ou est-il annulé ?


Réponse: L'effet de Dispositif se résout en premier, car activé en Block Chain 2. Et ensuite, l'effet de Barbaros se résout et donc pète le Terrain adverse.


Même question avec une activation de Avertissement Divin (même si pour celle ci je crois déja connaitre la réponse, monstre détruit et son effet pas activer car annulation de son invocation il me semble) ?


Réponse: Tu as donné la réponse ^^


Même question avec Transporteur Inter-Dimensionnel utilisé sur Barbaros, le Roi des Bêtes adverse ?


Réponse: Idem que pour Dispositif d'Evacuation Obligatoire


Et enfin si j'invoque Barbaros, le Roi des Bêtes (toujours 3 sacrifices) et que l'adversaire active Transporteur Inter-Dimensionnel sur son monstre celui échappe donc à l'effet de Barbaros, le Roi des Bêtes selon la logique ?


Réponse: Tout à fait puisque transporteur s'active en réponse à Barbaros et donc se résout en premier.


Merci d'avance et si vous avez d'autres idées de cartes annulant ou contournant l'effet destructeur du Barbaros n'hésitez pas 😉


Best Answer


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barbaros à 3 sacrifices / pièges posté le [09/10/2013] à 20:48

Supersonic a tout bien dit, j'ai rien à rajouté si ce n'est que je confirme =)

ps : le transporteur tu peux le faire que sur tes propres monstres et pas ceux de l'adversaire. =)


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Barbaros à 3 sacrifices / pièges posté le [13/10/2013] à 14:44

l'adv ne peut pas faire le transporteur car il cible un monstre qu'il contrôle


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Barbaros à 3 sacrifices / pièges posté le [14/10/2013] à 10:30

Citation de Ryugan Le [13/10/2013] à 14:44

l'adv ne peut pas faire le transporteur car il cible un monstre qu'il contrôle


bien vu, je n'avais pas fait gaffe 😉


Pages : 1