Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck FTK Exodia
yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [17/11/2012] à 14:05

Voici Mon deck FTK Exodia

Format : Avancé

Archétype : aucun


Cartes importantes et thème du deck : Comme tout les deck Exodia le but et de réunir les 5 membre de l'interdit le plus rapidement possible.


Fonctionnement du deck : Pour pouvoir tutoriser les partie d'exodia ce deck est pourvu de 24 permettant de piocher( ou d'ajouter des cartes a la main) . Le reste du deck est fait pour me défendre ,des carte comme pandulir de combat, naga cyber, et attaque de l'épouvantail en sont un parfait exemple , comme eu la plus par de mes monstres sont de niveau un pour pouvoir utilisé l'effet Flûtiste Mystique ou de Chat Lunaire Kinka .


Mon budget : Je préferd faire des échange , pour ce que ca intèresse il me manque une grande partis du deck .


Mes questions : N'ayant jamais jouer de deck exodia j'aimerai savoir si ma stratègie "niveau 1" est puissante dans ce deck et si je peut amélioré ce dernier.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [17/11/2012] à 14:11

Les decks Exodia niveau 1 sont très forts selon moi. Tu peux jouer aussi Avidité Téméraire et S'approprier.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [28/11/2012] à 13:09

Merci , je ne pensse pas intégrer S'approprier car dans le méta actuel la seul carte qui fait piocher c'est pot d'avarice et cancelat max (qui ne sert a rien contre mon deck )donc ca risque de ne pas servir .je vais peut-ètre intégrer avidité ,faut voir .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [28/11/2012] à 13:16

Citation de yann6797 Le [28/11/2012] à 14:09

Merci , je ne pensse pas intégrer S'approprier car dans le méta actuel la seul carte qui fait piocher c'est pot d'avarice et cancelat max (qui ne sert a rien contre mon deck )donc ca risque de ne pas servir .je vais peut-ètre intégrer avidité ,faut voir .


Que pot d'avarice et cancrelat maxx? Et pot de dualité,invitation des ténèbres,murène de cupidité,union des six samouraï ce sont des cartes utilisé dans le méta sauf peu être murène quoi que je n'ai pas regarder si les deck mermail/atlentean le jouait.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [02/12/2012] à 10:56

mais il faut en jouer 2 pour que ce sois rentable , et si il a 1 typhon c'est finiet je te signale que pot de dualité ne fais pas pioché mais ajoute a la main.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [02/12/2012] à 11:06

Avec S'approprier tu peux jouer Un Jour de Paix et Transactions du Monde Ténébreux comme ça ton adversaire pioche aussi donc déjà l'effet de la carte Magie tu pioches 1 + 2 de S'approprier.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [02/12/2012] à 11:09

Citation de yann6797 Le [02/12/2012] à 11:56

mais il faut en jouer 2 pour que ce sois rentable , et si il a 1 typhon c'est finiet je te signale que pot de dualité ne fais pas pioché mais ajoute a la main.


Non dès le premier cela deviens rentable, ensuite oui pod ajoute mais cela revient au même lol, et je ne comprend pas que je joue pod, pot d'avarice,invitation des ténébres qu'il active typhon en réponse ne fait aucune différence.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [02/12/2012] à 11:20

POD n'activera pas l'effet de s'approprier. Le ruling fait bien la diference entre ajouter a la main et piocher. EX. Rai oh bloque Pod mais pas gobelin parvenu.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [02/12/2012] à 11:27

Citation de Supersonic18 Le [02/12/2012] à 12:20

POD n'activera pas l'effet de s'approprier. Le ruling fait bien la diference entre ajouter a la main et piocher. EX. Rai oh bloque Pod mais pas gobelin parvenu.


Ma réponse était à sa phrase comme quoi il n'y avait que pot d'avarice et cancrelat maxx qui font piocher, alors que c'est faut (et on retire le pod si il entendais le mot piocher dans l'effet)


yugiadam
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Exodia posté le [02/12/2012] à 14:53

Pour ton deck je ne dirais pas vraiment FTK, plutôt "exodia level 1" dans le sens que tu te base sur des monstres niveau 1.


Pages : 1 2 3