Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck turner deck
jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 11:51

Voici Mon deck turner deck

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Se deck malgres la grande utilisation de cartes monstres puissant est-il assez bon ? Quel modifs a faire?


jonathan rijel

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 13:39

Personne pour me donner son avis ? 🙁 jadore se jeux mais ne suis pas expert alor jai besoin de tout les conseilles et toute laide necessaire, toute critique est donc la bienvenue.

Alor svp aider moi 😉


jonathan rijel

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 13:45

Salut , donc pour pouvoir t'aider il faut que le deck ce concentre autour d'une stratégie , d'une façon de jouer , ici il y a un peu de tout donc c'est difficile d'aider . Le mieux serait que tu te concentre sur un archétype .


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 14:07

Attention à la banlist. Voici un lien avec tous les archétypes : http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:Archetypes?from=F


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 21:01