Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck turner deck
jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 11:51

Voici Mon deck turner deck

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Se deck malgres la grande utilisation de cartes monstres puissant est-il assez bon ? Quel modifs a faire?


jonathan rijel

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 13:39

Personne pour me donner son avis ? 🙁 jadore se jeux mais ne suis pas expert alor jai besoin de tout les conseilles et toute laide necessaire, toute critique est donc la bienvenue.

Alor svp aider moi 😉


jonathan rijel

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 13:45

Salut , donc pour pouvoir t'aider il faut que le deck ce concentre autour d'une stratégie , d'une façon de jouer , ici il y a un peu de tout donc c'est difficile d'aider . Le mieux serait que tu te concentre sur un archétype .


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 14:07

Attention à la banlist. Voici un lien avec tous les archétypes : http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:Archetypes?from=F


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 21:01

Merci pour l'aide , mon deck est surtout structurer magicien mais cest vrai qu'il y a un peu de tout juste pour pouvoir "gerer" toute eventualité , et grace a sa je peix jouer sur plusieurs tactique distincte, je pense que sa.moffre plusieurs possibilité de jeux grace a sa ;).je ne voulais pas non plus structurer mon deck sur une seule strategie et un seul archetype car javais peur qu'une fois la tactique "decouverte" que le deck tout entier tombe a l'eau avec un seul archetype… Au moin avec plusieur archetype different dans mon deck m'offre oci plusieurs strategie qui m'aide enormement dans des duels entre amis 😉 parcontre pour ce qui est de la banlist se n'est pas vrement un probleme car je n'ai.pas la chance de jouer en tournois 🙁 alor voila… En tout cas merci pour les avis les gars sa me fais plaisir 😉


jonathan rijel

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 21:07

Avoir plusieurs tactique différentes dans un deck n'est pas super , tu risques d'avoir tes combot plus difficilement qu'un deck basé autour d'un archétype .


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 21:21

Oui c'est vrai qu'il a un risque de dificulter a sortir mes combos , sa m'est deja arriver quelque petite fois mais.globalement il tourne assez bien , mais javoue que tu as raison ^^ je suis daccord avec je me suis dailleurs procurer le structure deck de la saga du dragon blanc que.je vais dailleur test se soir ^^ avec sa je serai vrement baser sur un type : dragon qui ont une belle puissances de frappe ^^ mais jaimerais egalement le renforcer au maximum , aurais tu d idées ou conseil de carte a rajouter pour rendre se structure deck plus puissant ? Merci pour ton aide en tout cas cest sympa 😉


jonathan rijel

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 21:30

Juste si je peux dire un truc c'est que tu as 10 monstres a sacrifices je crois (et j'ai pas compte qu'il faut 3 sacrifices pour obélisk, mag sombre pour l'autre…) et il faudrait que tu en enleve déjà au moins 3 et tu fais comme tu veux même si c'est beaucoup plus pratique un seul archétype ou au moins un seul type


et pour le deck blue eyes tu peut le tourner vers un hiératique blue eyes, chaos blue eyes… Mais un truc a ne pas faire c'est te dire oh ces dragon ils ont plein d'attaque je vais les mettre ça fait des mains mortes et c'est pas pratique car ton deck irait pas du tout vite


Par contre ce qui est bien c'est que tu as bien mis 40 cartes pile poil 😉


Voilà j'espère que c'a t'as aide


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck turner deck posté le [15/10/2013] à 21:35

J'ai fait un deck dragon blanc qui est sur otk , c'est pas le plus puissant mais très facile à faire , ensuite la version hiératique est pas mal


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck turner deck posté le [19/10/2013] à 12:44

Merci beaucoup pour votre aide les gars cest sympa 😉


jonathan rijel

Pages : 1 2