Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH!
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 16:58

Personnellement j'ai toujours eu les mêmes pochettes pour Extra / Deck :3

Je ne joue pas de pochettes dans mon side , je sors des pochettes les cartes à sortir et je mets les cartes à rentrer à la place 😉


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 18:43

Mince ! C'est quoi cette règle ! Bon déjà que pour remettre mes cartes de l'Extra dans l'Extra je galérais un peu et m'en rendais compte au dernier moment quelques fois mais la ça va être chaud ! Sinon encore ça je pense que ça va être une questions d'habitude de revérifier son deck avant de jouer mais ce qui m’énerve le plus c'est qu'il ne sera plus suffisant d'un packets de protèges pour Main + Side Deck mais cette fois-ci il va en falloir deux ! Ca fait comme même dix euros quoi ! Juste pour 10/20 protèges en plus !


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 18:48

Citation de Fillan Le [15/10/2013] à 15:06


si c'est le cas pour les petit tournois il me semble qu'a partir d'un certain niveau ils sont obligatoir.


si c'est vrai c'est tout simplement ridicule 😯


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 19:00

Mon avis est que, pardonnez mon language qui risque fort bien de vous "choquer" mais, c'est de la belle merde pour gagner des roupettes ! 👿


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 19:04

ce que fait daisuke n'est pas idiot on peut interchanger les pochettes et entre nous, si on veut gagner du temps pour arriver au time c'est l'ideal 😉


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 19:09

J'ai envie de dire: NON MAIS A QUOI SERT CETTE FOUTUE RÈGLE???? sérieux d'une ça te fait te tromper avec ton extra donc perte de temps énorme en + comme si ils ne se foutaient pas assez de frics dans les poches avec les cartes maintenant ils en remettent une couche avec les protèges non mais s’arrêteront-ils un jour? Bientot ils vont nous faire payer juste pour jouer sur dn ou regarder un épisode de YGO 😕


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 19:11

Citation de Fillan Le [15/10/2013] à 15:06


si c'est le cas pour les petit tournois il me semble qu'a partir d'un certain niveau ils sont obligatoir.


si c'est vrai c'est tout simplement ridicule 😯


Non parcqu'une marque d'usure sur une carte non protégé peut être considéré comme un marquage.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 19:14

Pour moi sa ne change rien , j'ai toujours mis les mêmes pochette pour le main , l extra et le side


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 19:28

Et oui pompe à fric encore et toujours.. 👿 sa sera quoi après?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 20:45

étourdi que je suis , si je prenais un warning à chaque fois que je piochais un xyz de mon deck j'aurais perdu 5 round déjà…


Pages : 1 2 3