Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH!
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 20:49

Je trouve cette regle absurde, tout ca pour nous faire dépenser plus…


POI is LIFE

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 20:55

Moi personnellement je trouve au contraire que cette règle n'a pas de bon ou de mauvais côté puisque justement cela empêche toute tricherie et si vous ne voulez pas vous embêter et bien les cartes on 2 coté donc vous les changé de coté…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 21:02

Citation de Starbossman Le [15/10/2013] à 20:49

Je trouve cette regle absurde, tout ca pour nous faire dépenser plus…


Bien d'accord avec toi


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [15/10/2013] à 21:56

Citation de Pample Le [15/10/2013] à 20:55

Moi personnellement je trouve au contraire que cette règle n'a pas de bon ou de mauvais côté puisque justement cela empêche toute tricherie et si vous ne voulez pas vous embêter et bien les cartes on 2 coté donc vous les changé de coté…


Carte du main ou de l'extra , identiques elle sera..


Le truc c'est que je comprend que avoir de l'extra dans le deck peut être triché car genre tu peut faire ça avec 2 xyz/synchro et hop extra à 17 cartes…


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Votre avis concernant : NOUVELLE RÈGLES : LES POCHETTES À YU-GI-OH! posté le [17/10/2013] à 22:19

mon extra deck a des pochettes diferentes que mon main deck ,mon deck deviens hors jeu a cause de cette stupide regle pour l'argent


Pages : 1 2 3