Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchro quasar
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [15/10/2013] à 21:49

Salut chers duellistes 🙂

Voici Mon deck Synchro Quasar

Format : Avance

Archétype : Synchro(niques)


Cartes importantes et thème du deck : les synchros et les cartes utiles comme hors la loi synchro,


Fonctionnement du deck : le plus de synchros rapidement, et au meilleur shooting quasar!!!!!!


Mon budget : Dueling network


Mes questions : comment améliorer ce deck?

Quelles cartes pourraient être utiles?

Comment le rendre plus rapide?


Merci! 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [19/10/2013] à 11:04

comme ca c'est mieux 😎



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [19/10/2013] à 11:30

Ah merci enfin quelqu'un 🙂 je vais tester mais il y a un truc c'est que je préfère garder 2 inconnu synchronique parce que c'est le seul qui permet d'invoquer formule synchronique


Et au fait je me suis aperçu que j'en avais mis 3 de guerriers double


Sinon tu es SUR que matériel synchro sert pas? Pour moi elle est trop bien! Tu piques un monstre adverse et tu fais une synchro!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [19/10/2013] à 11:43

zombie epidémique + dévoreur de niveau il peut faire la formule aussi :mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [19/10/2013] à 11:51

Citation de New_Jaden Le [19/10/2013] à 11:43


zombie epidémique + dévoreur de niveau il peut faire la formule aussi


Toi t'as bien u l'effet de dévoreur de niveau


Modifs faites j'attends d'autre avis


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [13/11/2013] à 19:19

Bon UP…


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro quasar posté le [14/11/2013] à 21:46

2 dévoreurs de niveau suffisent =)

désynchronisation bof, double invocation, matériel synchro aussi et scintillement poussière d'étoile pour rajouter 1 mst, dispositif d'évac obli, 2 appel de l'etre hanté par exemple =)


Pages : 1