Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR !
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 11:18

Citation de tiberas Le [19/10/2013] à 08:37

Ok merci

Par contre il faudrait vraiment que korosu soit là


Ouais je suis bien d'accord, j'espère bien que cette fois-ci votre co-leader sera présent 🙄

Akiel @: t'es pas encore en vacance? C'est bizarre, moi je suis bien en terminale et je suis tout de meme en vacance….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 21:18

dites donc les dark legend et les mystical, quand cette war la sera terminée, ça vous dirait d'affronter les yume nikki? parce que la seul war qu'on a faite s'est terminée en fiasco…d'ailleurs, les infinity avaient dit que pendant les vacs, ils pourraient…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 21:25

Citation de heart earth Le [19/10/2013] à 21:18

dites donc les dark legend et les mystical, quand cette war la sera terminée, ça vous dirait d'affronter les yume nikki? parce que la seul war qu'on a faite s'est terminée en fiasco…d'ailleurs, les infinity avaient dit que pendant les vacs, ils pourraient…


Je ne serai pas du tout contre pour vous affrontez mais il faudra que je vois ça avec mes amis de ma team parce qu'en + là on va entrer dans la période des bacs blancs en tout genre alors je vais devoir bosser à fond si je veux pas me payer une vieille note que j'ai d'habitude 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 21:30

déjà les bacs blancs? 😯

nous c'est la semaine avant les vacances de noel qu'on les a dans presque toutes les matières et là, je les sens pas vraiment, surtout les oraux…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 21:37

Citation de heart earth Le [19/10/2013] à 21:30

déjà les bacs blancs? 😯

nous c'est la semaine avant les vacances de noel qu'on les a dans presque toutes les matières et là, je les sens pas vraiment, surtout les oraux…


ah ba direct après les vacances, devoir bac blanc en français, et en ayant négocier avec le prof d'histoire on a repoussé le bac blanc de sa matière à 3 semaines après les vacs enfin bref ça s'étale sur toutes les semaines donc dur 😥


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 22:14

oh je vois, vous au moins vous pouvez négocier avec les profs, nous c'est tout le monde en même temps, toutes classes confondues et en plus les profs qui nous corrigent se contredisent avec ce que disent nos prof habituels donc les notes sont assez aléatoires…

Bon, donc si on organise une war contre vous, le leader sera absent…ouai, donc vaut mieux affronter les mystical en premier s'ils sont d'accord^^

Et pourquoi ne pas organiser un tournoi entre toutes les team? on élit chacun un champion (pour yume nikki, ça a été moi 😛 ) et ensuite on fait le top 4, comme ça, la war interteam ne durera que très peu de temps^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 22:25

Citation de heart earth Le [19/10/2013] à 22:14

oh je vois, vous au moins vous pouvez négocier avec les profs, nous c'est tout le monde en même temps, toutes classes confondues et en plus les profs qui nous corrigent se contredisent avec ce que disent nos prof habituels donc les notes sont assez aléatoires…

Bon, donc si on organise une war contre vous, le leader sera absent…ouai, donc vaut mieux affronter les mystical en premier s'ils sont d'accord^^

Et pourquoi ne pas organiser un tournoi entre toutes les team? on élit chacun un champion (pour yume nikki, ça a été moi 😛 ) et ensuite on fait le top 4, comme ça, la war interteam ne durera que très peu de temps^^


Pas bête l'idée de la war inter-team 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 22:27

alalal, c'est ce que je propose depuis une éternité et tu es le premier d'une autre team à dire que ça pourrait ce faire^^ *parles-en à ta team pour voir ce qu'elle en dit, comme ça on pourra enfin élire le top 3 des team du site, sachant qu'officiellement il y en a 5…XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 22:28

Citation de heart earth Le [19/10/2013] à 22:27

alalal, c'est ce que je propose depuis une éternité et tu es le premier d'une autre team à dire que ça pourrait ce faire^^ *parles-en à ta team pour voir ce qu'elle en dit, comme ça on pourra enfin élire le top 3 des team du site, sachant qu'officiellement il y en a 5…XD


et c'est un champion par team?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 22:35

ouaip, chaque team fait un mini tournoi comme le notre et le vainqueur ira affronter les autres champions




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7