Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR !
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 11:18

Citation de tiberas Le [19/10/2013] à 08:37

Ok merci

Par contre il faudrait vraiment que korosu soit là


Ouais je suis bien d'accord, j'espère bien que cette fois-ci votre co-leader sera présent 🙄

Akiel @: t'es pas encore en vacance? C'est bizarre, moi je suis bien en terminale et je suis tout de meme en vacance….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 21:18

dites donc les dark legend et les mystical, quand cette war la sera terminée, ça vous dirait d'affronter les yume nikki? parce que la seul war qu'on a faite s'est terminée en fiasco…d'ailleurs, les infinity avaient dit que pendant les vacs, ils pourraient…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Mystical VS Dark Legends : 2e WAR ! posté le [19/10/2013] à 21:25

Citation de heart earth Le [19/10/2013] à 21:18

dites donc les dark legend et les mystical, quand cette war la sera terminée, ça vous dirait d'affronter les yume nikki? parce que la seul war qu'on a faite s'est terminée en fiasco…d'ailleurs, les infinity avaient dit que pendant les vacs, ils pourraient…


Je ne serai pas du tout contre pour vous affrontez mais il faudra que je vois ça avec mes amis de ma team parce qu'en + là on va entrer dans la période des bacs blancs en tout genre alors je vais devoir bosser à fond si je veux pas me payer une vieille note que j'ai d'habitude 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Membre
Messages : 10450