Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [21/10/2013] à 00:34

Mon deck maitres hiératiques dragon

Salut à tous 😀

je vous présente aujourd'hui un petit deck qui allie 2 familles de dragons très connues: les hiératiques et les maitres dragons.

Euh…quel est le rapport entre les 2 vous allez dire, et bien il se base sur une seule carte:: le dragon noir aux yeux rouges qu'on ne présente plus^^

Comme vous le savez, les xyz de rang 7 depuis la ban sont bien plus dur à sortir au tour 1, et c'est là qu'interviennent les hiératiques. Il suffit d'en avoir 2 pour invoquer un dragon noir depuis le deck et ensuite d'invoquer un simple maitre dragon pour avoir dracossac au tour 1.

Pour nous aider, on dispose des épées sacrées, des ravins qui en plus de nourrir le cimetière permettent de jouer le dragon corrompu, utile pour les xyz, et surtout sixième sens, avec un effet doublement intéressant pour nous^^

Pour détruire les mp adverses, 2 typhon et 2 su suffisent largement, d'autant plus que le dragon poussière d'étoile est là pour nous aider

Voila, si vous avez des conseils, des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [21/10/2013] à 18:25

Salut, le deck est bon mais à ta place, j'enlèverais les watt dragons et les red eyes pour mettre des dragons normaux eau/feu/terre histoire de pouvoir activer les rulers avec eux 😉 (car la, red eyes devient vite trop inutile) petites idées: dragon roi des mers (eau), dragon météore (terre) et ryu-ran (feu et lvl 7).

Ensuite je te conseille de rentrer (en plus de ceux la) la sentinelle cloche de feu, qui accompagnée des hieratiques te permettrat de faire rose noire et ceux de manière quasi illimité, histoire de gérer les boards encombrés 😉


C'est à peut près ce que je dirais de changer au premier coup d'oeil, mais ce n'est qu'un avis perso 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [21/10/2013] à 19:03

Salut,

En fait, le red eyes je l'ai choisi pour 2 choses: sa force de frappe legerement superieure a celle des autres monstres de niveau 7, et aussi pour le red eyes corrompu, tres utile pour invoquer au plus vite dracossac ou big eye comme il suffit de retirer un dragon noir pour l'invoquer.

La cloche de feu ici est remplacee par le serpent galactique que je trouve plus interessant comme il permet en plus de faire des synchros de niveau 8 😉

Le watt dragon lui sert pour atum et autres rang 6 car les hieratiques sans atum ne sont plus grand chose^^

Par contre, il y a draconnexion que j'hesitais a mettre au cas ou je piocherai les monstres normaux…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [22/10/2013] à 14:08

bien, après quelques test, j'ai fini par rajouter draconnexion et battement d'aile qui m'ont déjà sauvé plusieurs fois, les autres ne s'attendent pas à un violent orage déguisé^^

vous voyez d'autres améliorations?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [24/10/2013] à 04:25

je t'avoue que vu l'orientation de ton deck, la construction m'a l'air très bien !

peut- être ajouter un Appel de l'Etre Hanté mais l'échanger contre quoi ? je ne sais pas, donc cela ne vaux peut-être pas le coup


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [24/10/2013] à 11:22

Salut Heart Earth !

Pour avoir affronté ton deck je peux te dire que sa vitesse est surprenante ! Néanmoins j'ai quelques conseils à te donner ^^

Corsesca dragunité est bien mais pourrait être mieux , Sentinelle De La Cloche De Feu serait mieux ici puisque tes hiératiques pourraient aussi l'invoquer lorsqu'il est au cimetière. Draconnexion et enterrement d'une autre dimension quant à eux sont très situationnels je trouve, si tu veux réutiliser le bannissement pourquoi ne pas jouer visage nécro?

Le dragon noir aux yeux rouges corrompus est vraiment situationnel dans un hiératique, généralement tu n'auras plus de red eyes au deck ce qui te fait risque de carte morte ^^

Je te propose d'ajouter un deuxième sceau hiératique de la convocation, Mini Courage est une bonne carte dans tous les deck hiératiques aussi. Vouivre aux Yeux Rouges est une carte tutorisable par tempest qui pourrait bien donner avec tes yeux rouges ou alors Vouivre Éclipse pourrait tuto le red eyes darkness mmetal :3


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [24/10/2013] à 15:41

alors^^

si je n'ai pas mis la sentinelle, c'est parce que je trouve que le serpent galactique de niveau 2 est un peu mieux pour les niveaux 8, et puis comme je ne joue que 2 niveau 7 en synchro, le réutiliser avec les hiératiques n'a pas beaucoup d'interet

visage nécro, oui, pourquoi pas, peut etre à la place du corrompu et une vouivre (une des 2 en tout cas^^) à la place de la draco

je vais voir ce que je peux faire de tout ça mais en attendant, voila un peu comment le deck tournait avant 😉

http://www.youtube.com/watch?v=nXD7PT8Hk2w




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [16/11/2013] à 23:01

j'ai tenu compte de tous les conseils que vous avez donnés et j'ai fait pas mal de modifs depuis

Mon deck maitres hiératiques dragon

les monstres normaux ne sont désormais plus une main morte comme ils servent pour les ED, les rangs 7 sortent relativement facilement, tout comme les synchros niveau 8

Red eyes arrive assez souvent en main avec la vouivre

Bien voila je crois que j'ai fait le tour des modifs, si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [16/11/2013] à 23:07

On fait un miroir sur DN, je te montre ma version ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck maitres hiératiques dragon posté le [16/11/2013] à 23:10

il existe pas encore sur dn, il est que sur ygopro tant que j'arrive pas à le maîtriser parfaitement, ce qui est loin d'être le cas…mais dès que j'y arriverai, je serai prêt à affronter ta version^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2