Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Aile Noir
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [21/10/2013] à 14:10

bah tu joue ce que tu veut xD Mais en terme de stabilité kocchi et gladius sont plus "sortable" que DaD et vayu en x2 (déja que x1 c'est limite…)


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [21/10/2013] à 14:19

Citation de Ornicar Le [21/10/2013] à 13:56


Citation de Neofrerot Le [21/10/2013] à 13:31

Y'a une bonne structure, mais j'aurais remplacé gladius et kochi pour un dad et un vayu =)


gladius et kochi sont beaucoup plus utiles qu'ils n'en ont l'air, kochi tu peut le tuto avec shura ou le combo avec bora pour une xyz 4 ou une syncro 8 rapide et gladius c'est toujours une invoc en plus pour une syncro, ou on peut l'utiliser pour une xyz 3


Mais tu ne pourras pas le synchroniser avec Shura, même si Shura annule son effet.

Ceci : "Si cette carte a été Invoquée Spécialement, elle ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro."

est un statut et non un "effet". Tu pourras par contre l'utiliser comme matériel XYZ !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [21/10/2013] à 14:31

Citation de Ornicar Le [21/10/2013] à 14:10

bah tu joue ce que tu veut xD Mais en terme de stabilité kocchi et gladius sont plus "sortable" que DaD et vayu en x2 (déja que x1 c'est limite…)


Je ne sais pas comment vous jouez mais dad se sort super facilement et vayy pareil…

Rien que synchro après avoir été invoqué par shura ça fait 5 et si tes monstres aile noire lvl 5 ou plus sont au cimetière ça fait des synchros faciles alors pour moi c'est x2 xD


Brice81
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [21/10/2013] à 14:46

Je suis d'accord avec le fait que le dad peut se sortir facilement et reste un bon atout pour le deck ! Gladius a également sa place, Vayu en x1 me semble raisonnable, par contre kochi aurait plus tendance a ralentir plus le jeux ue ces autres cartes


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [25/11/2013] à 18:28

Citation de LuckyWolf Le [21/10/2013] à 14:19

Mais tu ne pourras pas le synchroniser avec Shura, même si Shura annule son effet.

Ceci : "Si cette carte a été Invoquée Spécialement, elle ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro."

est un statut et non un "effet". Tu pourras par contre l'utiliser comme matériel XYZ !


D'où on pourrait pas ? si l'effet de vayu est annulé on peut le faire synchro sur le terrain


(ps: de plus le ruling le confirme)

voir :

http://www.yugiruling.com/resultat_recherche.php


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [25/11/2013] à 18:30

de plus now on peut faire vayu + un aile noir niv 4 pour faire Blackwing Gram the Shining Star


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [25/11/2013] à 18:35

The "If this card was Special Summoned, this card cannot be used as a Synchro Material Monster." is not treated as an effect of an Effect Monster.[1] It cannot be negated by effects such as Skill Drain, Blackwing – Shura the Blue Flame, etc

si tu l'invoques spé tu ne peux pas faire de synchro.

en revanche tu peux faire des xyz =)


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [25/11/2013] à 18:39

bah SI si on annule son effet !!!!

je vois pas pourquoi on pourrait pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [25/11/2013] à 18:46

C'est marqué dans ce que j'ai sorti d'un ruling : ce n'est pas un effet que l'on peut annuler.

Ce n'est pas considéré comme un effet.


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck Aile Noir posté le [25/11/2013] à 18:49

J'ai une réponse contraire dans d'autres rulings

Moi perso je le vois comme un effet continue et d'ignition alors si on l'annule on peut invoc spé avec.

De toutes façon personne ne tombe d'accord sur les effets en général


Pages : 1 2 3