Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Puella Magi Madoka Magica
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [21/10/2013] à 13:19

Puella Magi Madoka Magica est un anime assez récent qui a un peu relancé le Magical Girl. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un peu connu.

Bref j'arrête de tourner autour du pot x) Cet anime est licencié par Wakanim et Docomo. Ca veut quoi ?? => C'est payant. Il faut payer pour pouvoir les voir sur ces sites. Donc comme moi j'ai pas envie (le radin x)), je me suis demandé s'ils allaient le sortir en DVD (je préfère avec la boîte ça fait joli).

J'ai fait des recherches pendant lonnnnngtemps et j'ai rien trouvé x) Est-ce que quelqu'un sait s'il va sortir chez nous en France, de même que ses 3 films ??

Merci les otaku ^_^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [21/10/2013] à 13:40

Je sais que la série est sortie en DVD Blue Ray notamment en Angleterre et Amérique, mais rien n'a été dit concernant la France. Wakanim aurait préféré sortir la série Fractale plutôt que Puella Magi Madoka Magica en DVD dans notre beau pays.

Mais cela ne veut pas dire que ça ne se fera peut-être pas. 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [21/10/2013] à 14:38

OMG il me faut de l'espoir TT

Ah si !! Je sais que je peux le voir gratuitement avec des sous-titres anglais 😀 Mais j'ai pas aimé ><

En fait le truc avec moi c'est :

– Je lis les sous-titres

– En même temps j'écoute (et admire) la voix des filles kawaii

– Je me dis "elles ont une voix divine"

– Je suis en extase

Voilà, et la boucle recommence. Et en anglais j'aime pas trop, parce que je que je suis plus concentré sur les sous-titres, donc je n'entends pas les voix 😥


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [21/10/2013] à 20:50

Après je t'aurais aussi proposé un site où tu peux DL les épisodes légalement et gratuitement, mais c'est bien évidemment des épisodes sous titrés en anglais… ^^'

Mais bon d'un côté, lire de l'anglais permet d'apprendre l'anglais, c'est pas si mal. 😛


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [21/10/2013] à 20:59

Je pense qu'ils le sortiront en France, ça a un assez bon petit succès il me semble.

Dans la semaine le film n°3 sortira au ciné à Paris je ne sais plus où. Ca donne de l'espoir.

Bah j'ai continuer à le regarder avec les sous-titres english 😉 Je confirme ça apprend bien. C'est une langue que je fréquente quelques fois souvent (je sais ça veut rien dire x)) j'y suis habitué mais je préfère quand même les sous-titres en français.

Sinon c'est trop bien 😀 Trop kawaii les persos ^-^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [24/10/2013] à 12:03

C'est bon j'ai réussi à le télécharger mais en mauvaise qualité x)

PS : Tu as dit connaître des sites où l'on peut télécharger légalement avec des sous-titres en anglais. Tu peux m'en proposer ?? ^-^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [24/10/2013] à 12:24

Citation de Tutiou Le [24/10/2013] à 12:03

C'est bon j'ai réussi à le télécharger mais en mauvaise qualité x)

PS : Tu as dit connaître des sites où l'on peut télécharger légalement avec des sous-titres en anglais. Tu peux m'en proposer ?? ^-^


Oui bien sûr. 🙂

Il y a le site où je vais très souvent prendre mes épisodes pour les regarder soit sur PC, soit sur phone ou sur PSP qui se nomme Anime4PsP. C'est un très bon site qui upload toujours les vidéos en avance. Seul hic pour pouvoir télécharger comme on veut, afin de limiter les gens extérieurs à abuser des vidéos, c'est qu'il faut s'y inscrire. Un petit pseudo et un mot de passe, rien de plus. Mais au final on s'en tire pas mal. 😉



Spoiler :




Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puella Magi Madoka Magica posté le [26/10/2013] à 22:35

Oki merci !! Ce site me dis quelque chose. Je pense déjà y avoir été mais juste de passage.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1