Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
report de tournoi du 23/10/2013
master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
report de tournoi du 23/10/2013 posté le [25/10/2013] à 13:16

Pour ce tournoi mon but était de faire un top 5.Il y a eu 11 participants.

Le tournoi s’est déroulé en 4 rounds.

Je jouais avec le DeckMon deck puissance des mages


1er Match: je suis en standby (on est 11 donc 1 qui ne joue pas (comme par hasard moi !)) donc 1 victoire


2emeMatch: duel n°1: j’affronte un Deck confrérie du poing de feu il commence par poser un monstre et 2 cartes face verso et termine son tour. Je joue magicien gagaga puis j’active son effet niveau 7 j’invoque spé enfant gagaga je fais un 74 : maître des lame et je pose 1 carte puis je passe en Battle phase et avec mon maitre des lames j’attaque c’était un sanglier. Effet du sanglier il invoque spé ours et je termine mon tour. Il active une formation feu tenki pour aller chercher un wolfbark puis il active l’effet de wolfbark pour ramener son sanglier. Il fait un épéiste cramoisi avec wolfbark et sanglier. Il passe en battle avec épéiste cramoisi il me pette mon maître des lames et il m’attaque avec ours. Il utilise l’effet d’ours pour poser une formation feu. Je suis à 6200PV. Je pioche un pot de dualité et je l’active, je prends le mystérieux que j’invoque spé en me défaussant de Yami puis j’invoque magicien gagaga et j’active sont effet niveau 5, j’active gagagaclair pour Peter sont épéiste cramoisi ensuite je fais forteresse requin et j’active son effet sur lui-même.je passe en battle phase et je détruis son ours et je le réattaque une deuxième fois. Il est à 4900PV. Je termine mon tour. Il pioche trou noir qu’il active immédiatement, ensuite il utilise une formation feu tenki pour aller chercher un wolfbark, effet de wolfbark il faire revenir sanglier puis il fait roi tigre et il invoque blaster et je ne sais plus qui puis il m’achève.


Je side un cancrelat volant et une absorption de l’esprit


Duel n°2 : Je commence j’invoque (je ne sais plus quoi) et pose 4 carte face verso et commence avec 2 typhon sur force de miroir et cylindre magique et m’achève en deux tour je ne sais plus comment (blaster + … ??)

Donc 1 défaite et 1 victoire


3eme Matche :

Duel n°1 : J’affronte un débutant il a un Deck feu (il y a de tout (confrérie flamme chimérique, avatar, TOUT !!)) je le bat en deux tour

Pas de side


Duel n°2 : il invoque lancelord Laval grâce à son effet et un monstre flamme chimérique de niveau 6 puis fait basilicockatrice flamme chimérique et termine son tour. Je commence j’invoque magicien gagaga et active double invocation pour invoquer fille gagaga puis j’active l’effet de magicien gagaga pour le passer niveau 7 et j’active l’effet de la fille gagaga et je fais hiérophante de la prophétie. Second effet de la fille son monstre passe à 0 point d’ATK et je l’attaque à 2800. Il pioche pose et termine son tour. Je pioche un prêtre invocateur puis l’invoque et active son effet en me défaussant de ? Pour faire venir magicien gagaga je fais un utopie puis j’active force de barian restreinte magie rang plus pour utopie v et je l’attaque a 2800 et 2600. Fin du duel.

2 victoires et 1 défaite.


Match n°4 :

Duel n°1 : Je houe contre un Deck hiératique je me prends un otk je n’avais rien en main

Duel n°2 : il me sort riposteur bounzeur photon et 2 atum en un tour il active l’effet des atum puis il faits dragon Gaïa


Donc 2 victoires et 2 défaites

Je termine 5eme sur 11.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
report de tournoi du 23/10/2013 posté le [25/10/2013] à 20:41

stop tu as fait une grosse erreur master apres avoir activer pod tu peux pas invoc spé c'est ecrit sur la carte



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
report de tournoi du 23/10/2013 posté le [26/10/2013] à 13:19

Citation de mbg71 Le [25/10/2013] à 20:41

stop tu as fait une grosse erreur master apres avoir activer pod tu peux pas invoc spé c'est ecrit sur la carte


ça m'a interpellé aussi …


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
report de tournoi du 23/10/2013 posté le [26/10/2013] à 13:22

oui dsl j'ai invoqué le magicien sombre expérimenté et au tour d'après j'ai invoquer le mystérieux


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
report de tournoi du 23/10/2013 posté le [26/10/2013] à 13:23

ok corrige ton report alors



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1