Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Roi du ring
matt36230
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du ring posté le [26/10/2013] à 09:54

Voici Mon deck Roi du ring

Format : Avancé

Archétype : Boxeur


– Cartes importantes et thème du deck : Le but est de jouer rapidement les puissantes cartes de mon extra deck et surtout le boxeur indomptable enchaîneur pour bien embêter mon adversaire et pour acquérir une grosse force de frappe assez facilement et rapidement.


– Fonctionnement du deck : Ce deck repose sur l'effet de mes boxeurs à en invoquer d'autres rapidement j'en mets dans le cimetière grâce à casque et grâce à l'effet d'ambidextre et de boxeur indomptable avec protège dents je les reprends et/ou réinvoque sur le terrain. Grace à caméléon masqué je vais chercher celui avec protège dents et je les xyz ou synchro (dragon de ferrail) en fonction de la situation. Force de barian est là pour jouer mes puissants Cxyz, j'ai plusieurs Cxyz pour avoir le choix quand j'ai force de barian en fonction de la situation.


-Mon budget : Illimité


-Mes questions : Comment rendre ce deck plus fort face au métagame actuel ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du ring posté le [26/10/2013] à 11:53

Moi je préfère faire

-2 caméléon masqué je préfère sans synchro

-1 goblindbergh

-1 blaster 3 c'est trop

-1 rugissement menaçant

-1 graal interdit

-1 chemin lumière d'étoile avec la ban list des cartes de destruction massives comme violent orage ont disparu


+ 2 kagetokage

+ 1 B.I avec protégés dents

+1 coupure dimensionnelle

+ 1 garde précis

+1 lance interdite

+ 1 force de miroir


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matt36230
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du ring posté le [01/11/2013] à 15:14

ok merci pour tes conseils je vais essayer comme sa (meme si je vais quand meme garder les caméléons : on peut faire des xyz avec aussi)


Pages : 1