Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck désolation du dragon
light utopia
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck désolation du dragon posté le [26/10/2013] à 18:33

Voici Mon deck désolation du dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : invoquer le plus de gros lézards possibles


Fonctionnement du deck : le deck sert à amener le dragon blanc aux yeux bleux le plus rapidement possible sur le terrain, ainsi qu'éventuellement le synchro qui immunie les dragons pour 2 tours


Mes questions :

le deck est-il assez optimal ou faut-il rajouter plus de monstres invocables sans sacrifices ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck désolation du dragon posté le [26/10/2013] à 19:25

Si tu veux jouer du chaos va falloir sortir quasi tous les pièges, sauf 2 chateaux des ames du dragon par exemple…

Faut rajouter 2/3 lyla et rykoo pour mettre aussi 2 échanges solaires et renfort de lumière pour meuler/piocher et avoir un cimetière conséquent =)

Enfin ça ça marche si tu veux mettre dragon pulsar à 3 =)

Sinon…

Mets ta demoiselle à 3…

mais d'après ce que tu as essayé de faire un deck dark et light serait bien =)


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck désolation du dragon posté le [27/10/2013] à 10:42

Bonjour,


Je regarderais si j'était toi d'autre monstre synchro et des xyz rang 1/4/8 qui seraient utile, et certaine carte n'ont pas trop d'utilité, comme vigilance, tu n'a que cinq monstre considéré comme normaux sur le terrain ce qui fais que la chance de pouvoir faire le combo est peut probable… quand je parle de synchro je pense à des niveaux 7/6/5/8/9/11 car tu à 8 syntoniseur et même si il ne servent pas à ça à la base il peuvent quand même être utilisé ainsi …


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

light utopia
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck désolation du dragon posté le [02/11/2013] à 14:11

je viens de finir de le mettre à jour et j'ai finalement opté pour un deck basé sur la lumière, c'est-à-dire avec un apport seigneur lumière pour accélérer considérablement le deck 😀

Mon deck désolation du dragon


light utopia
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck désolation du dragon posté le [06/11/2013] à 14:49

qu'en pensez-vous maintenant ?


Pages : 1