Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Aie sa pique
CrackMan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Aie sa pique posté le [27/10/2013] à 14:29

Voici Mon deck Aie sa pique

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Golem de lave et filet gravitationnelle sont pour moi les cartes essentielles de ce deck


Fonctionnement du deck :Faire rapidement beaucoup de dommage a l'adversaire


Mon budget :10


Mes questions :Vu que je viens tout juste de rejouer j'aimerais des conseilles de la part d'autre joueur surement plus expérimenter que moi merci =)



Forza Laziooo!!!!

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Aie sa pique posté le [27/10/2013] à 16:04

Salut


Pour être honnête y a pas mal de trucs à revoir.

Voici quelques suggestions pour essayer d'améliorer tout ca.


2 Metaion le Maître du Temps (ca permet de gérer les gros pâtés adverses)

3 Attaque de l'Epouvantail et/ou Pendulier de Combat (temporise le jeu)

2 Cancrelat Maxx (si tu prends pas la main et que tu tombes sur des decks à invoc spé type ED)

2 Marshmallon ou Moissoneur d'Esprit (pour temporiser le jeu)


Un jour de paix (pioche et évite les otk)

3 Pot de Dualité (très pratique dans le deck vu que tu fais pas d'invoc spé excepté le golem de lave)

3 Frappes en Chaîne (vu que tu fais facilement des blocs chaîne cette carte est rentable)

Si tu veux jouer une carte de temporisation "longue", messager de paix est le meilleur vu que ca couvre aussi les xyz.


3 Tonneau Secret (offre un bloc chaîne et fait mal quand la partie est bien avancée)

Trio Ojama (pour bloquer le jeu adverse et t'offres des monstres à sacrifier pour golem)

Dessert Seul, Cessez-le-Feu (combo avec trio ojama et continue d'offrir des blocs chaîne)

Waboku, Rugissement Menacant (te fait gagner un tour et donne des blocs pour frappe en chaîne)

Avidité Téméraire, Fortune Accumulée (régénère ta main)


J'avoue que les idées que je te viens de donner vont faire que ta compo va se rapprocher d'une compo chain burn, si tu souhaites rester sur un deck burn/stall classique, je te donnerais d'autres conseils.


Pages : 1