Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Soulèvement des zombies
Tsinjo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Soulèvement des zombies posté le [29/10/2013] à 09:12

Voici Mon deck Soulèvement des zombies

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tour d'Ossements Buveuse d'Ames, Monde Zombie, Maître Des Zombies, Le Livre de la Vie


Fonctionnement du deck : Pour démarrer les combos vous devez mettre en place sur votre terrain Tour d'Ossements Buveuse d'Ames et Monde Zombie avec Moissonneur d'Esprit…. A partir de là tous les monstres invoqués ou dans le cimetière de chaque joueurs sont considérés comme des zombies. donc si votre adversaire ou vous commence a faire des invocations spéciales l'adversaire doit envoyés 2 cartes au dessus de son deck au cimetière (effet de Tour d'Ossements Buveuse d'Ames)… ainsi si vous avez 2 Tour d'Ossements Buveuse d'Ames ça fait 4 cartes a envoyer au cimetière pour l'adversaire…. En plus vous avez un monster reborn spécial zombie "Le Livre de la Vie" qui vous permet de faire des longs combos tout en massacrant le deck ennemi… et si vous arrivez a invoquer rapidement "Dragon Ogre Du Néant" vous aurez une bonne défense….

Si vous avez deja en place Tour d'Ossements Buveuse d'Ames et que vous avez tortue pyramide n'héssiter pas a attaquer en sacrifiant tortue pyramide car grace a sont effet vous pouver space un zombie… pour ma par je space les 3 tortues pyramide et a la fin je space Tour d'Ossements Buveuse d'Ames. et si on controle 2 l"ennemi ne peut pas attaquer… 😛

Vous pouvez compter sur les effets des monstres XYZ pour votre defense


Mon budget :


Mes questions : Je touve pas Vampire Bram et number 48 ses 2 monstres sont des atout dans ce deck


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Soulèvement des zombies posté le [29/10/2013] à 11:06

Pour compléter ton combo, rajoute des appels de l'être hanté, histoire de ramener des zz en combo avec la tour. Tu peux aussi mettre un appel de la momie pour te sortir de situations délicates.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Soulèvement des zombies posté le [29/10/2013] à 11:40

Pk tu met pas Peintre de la Douleur



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Tsinjo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Soulèvement des zombies posté le [29/10/2013] à 12:41

pour peintre de la douleur fanchement je prefere pas il n'a pas d'effet activable dans le cimetiere!!! mais bon ça fera un tuner de plus vu que j'en ai que 2!!!!


l'apel de l'etre sera tro lourd vu que j'ai deja 3 livre de la vie!!

mais par contre l'appel de la momie est une tres bonne carte un space gratuit 😎


Pages : 1