Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 18 19
colonie ou constellé
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:48

question de match-up pour le deck cheat , certain deck démolisse de base , après si il rajoute leur side en face il abandonne et ce même deck qui vient de démolir peut se faire rouler dessus ^^


ED commence a prendre de plus en plus de contre dans la face


bujin c'est fort contre certain moins contre d'autres


ED c'est fort contre beaucoup mais dès fois il fait pas le poids (:


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:48

@bill9chose : En même temps t'as précisé que tu voulais pas qu'il joue ED ? Non, tu récoltes ce que tu sèmes.


Sinon ED est déjà plus cool à jouer que Evilswarm ou Constellar.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:51

Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Dans le monde le plaisir est sous différente forme certain préfèrent être au lit , d'autres jouer pour le plaisir , d'autre pour gagner chacun à sa conception du plaisir et beaucoup de voit que la leur 🙂


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:51

Citation de Gadgetoftronik Le [30/10/2013] à 22:48

En même temps t'as précisé que tu voulais pas qu'il joue ED ? Non, tu récoltes ce que tu sèmes.


@Lachosequisertàrien : Dsl , mais il m'a dit qu'il aller changer de deck alors les réaction qui sert à rien , j'en ai pas besoin !


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:52

Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Dragon offre 999999 fois plus de possibilités que Evilswarm (Grophion, 4MP, aussi amusant que mon jeu de mot…)

Que Bujin, ou que Constellar (pareil qu'Evilswarm). Il faut donc réfléchir, et Y'EN A QUI AIMENT RÉFLÉCHIR, Eh oui !


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:53

Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 22:51


Citation de Gadgetoftronik Le [30/10/2013] à 22:48

En même temps t'as précisé que tu voulais pas qu'il joue ED ? Non, tu récoltes ce que tu sèmes.


Dsl , mais il m'a dit qu'il aller changer de deck alors les réaction qui serVENT à rien , j'en ai pas besoin !


PAS DU TOUT, j'ai juste dit "je peut changer de deck ? Ne voulant pas dire eu j'allais changer, nuance…


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:58

Citation de LuckyWolf Le [30/10/2013] à 22:52


Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Dragon offre 999999 fois plus de possibilités que Evilswarm (Grophion, 4MP, aussi amusant que mon jeu de mot…)

Que Bujin, ou que Constellar (pareil qu'Evilswarm). Il faut donc réfléchir, et Y'EN A QUI AIMENT RÉFLÉCHIR, Eh oui !


C'est mon jeu de mot D:


Soit, je le loue à 15 euros / utilisation.


Sinon comparons les possibilités de Evilswarm / Constellar face à Dragon Ruler, je vous prie.


L'amusement consiste pour moi, à essayer de trouver la meilleure des solutions parmi une multitude de choix, ce que Dragon Ruler offre, contrairement à Constellar / Swarm.


Comparativement, Fire Fist et Mermail entrent aussi dans la catégorie d'ED, ainsi que WU, Zektor, etc…


Evilswarm n'a que deux combos. Constellar en a 3/4 à tout casser. Alors que ED a un nombre de combos et de moves différents qui est indéfinissable car c'est un deck où on réfléchit quand on le joue bien. Alors que Evilswarm se résume à Castor Heliotrope Ophion Pandemic 4 M/P à toi Standby je retourne Safe Zone GG


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:58

Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 22:54


Citation de LuckyWolf Le [30/10/2013] à 22:52


Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Dragon offre 999999 fois plus de possibilités que Evilswarm (Grophion, 4MP, aussi amusant que mon jeu de mot…)

Que Bujin, ou que Constellar (pareil qu'Evilswarm). Il faut donc réfléchir, et Y'EN A QUI AIMENT RÉFLÉCHIR, Eh oui !


Y'en n'as aussi qui aime soulé les gens , ein Luckywolf ?


Tu t'énerve pour rien , tu joue bujin qui va passé tier 1 et qui est déjà très fort , donc ne te plaint pas qu'il joue méta puisque tu le joue , quand on joue un deck , faut savoir accepter de se faire démolir :).


Certain préfère faire des combo de gros monstres d'autres jouer plein de MP , chacun sa tactique tu va pas me dire non plus que quand bujin sera tier tu t'attend a ce que les gens te félicité de joue méta ? Tu la même argumenter dans ton duel , tu joue ce que tu aime , il joue ce qu'il aime !


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 22:59

Citation de LuckyWolf Le [30/10/2013] à 22:52


Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Ah ouais? et faire un otk ou gagner en 2 tours tu vas me dire que c'est amusant.

et ton LOL, il est marrant mais il sert a rien


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 18 19