Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
colonie ou constellé
franckydu 74
Membre
Messages : 312


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:01

je suis d'accord avec toi


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:01

Ryugan, Bujin ne passera pas t1 parce que c'est mauvais, c'est tout.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:03

Citation de Gadgetoftronik Le [30/10/2013] à 23:01

Ryugan, Bujin ne passera pas t1 parce que c'est mauvais, c'est tout.


Dis tu attends d'ouvrir les boosters et d'amasser les 100 cartes différentes pour voir a quoi ressemble l'extension ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:04

Citation de Gadgetoftronik Le [30/10/2013] à 23:01

Ryugan, Bujin ne passera pas t1 parce que c'est mauvais, c'est tout.


il y a pas que le LOL de luckywolf qui sert a rien, ton com aussi


il aime bujin, il le joue un point c'est tout


Photon, c'est pas fort, mais je le joue parce que j'adore jouer avec ces monstres


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:04

Citation de Ryugan Le [30/10/2013] à 22:58


Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 22:54


Citation de LuckyWolf Le [30/10/2013] à 22:52


Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Dragon offre 999999 fois plus de possibilités que Evilswarm (Grophion, 4MP, aussi amusant que mon jeu de mot…)

Que Bujin, ou que Constellar (pareil qu'Evilswarm). Il faut donc réfléchir, et Y'EN A QUI AIMENT RÉFLÉCHIR, Eh oui !


Y'en n'as aussi qui aime soulé les gens , ein Luckywolf ?


Tu t'énerve pour rien , tu joue bujin qui va passé tier 1 et qui est déjà très fort , donc ne te plaint pas qu'il joue méta puisque tu le joue , quand on joue un deck , faut savoir accepter de se faire démolir :).


Certain préfère faire des combo de gros monstres d'autres jouer plein de MP , chacun sa tactique tu va pas me dire non plus que quand bujin sera tier tu t'attend a ce que les gens te félicité de joue méta ? Tu la même argumenter dans ton duel , tu joue ce que tu aime , il joue ce qu'il aime !


@Ryugan: Déjà , on à pas appelé un avocat x) Tu vois des bujin faire top, non , j'crois pas , et quand tu te fera démanter par se deck , tu comprendra !


@Gadgetchose : Arrête d'insulter des decks que tu ne sais pas joué !


Je joue bujin , car j'aime , je m'amuse à le crée modifier , réfléchir ( ce qui n'est pas le cas de certains ein Gadjetchose , lucky ) le tester et le suivre au fil du temps !


franckydu 74
Membre
Messages : 312


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:05

EM et meilleur que bujiin


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:07

Non moi je sais voir quand un deck va faire un gros flop. Je l'avais dit pour DW, je l'avais dit pour Evilswarm, je l'avais dit pour Fire Fist.


Le deck se prend 10000 cartes de side. Mistake arrive, ça en fait une de plus. Bujin va jamais être t1, même si nouveau support. SI quelque chose arrive en exclu TCG qui rend le deck cheaté comme ED ou Spellbook Judgment, là je réviserais mon jugement. Ou si quelqu'un trouve une compo excellente qui win quelques events, alors là pourquoi pas. Mais pour moi Bujin restera dans le T1,5, mais pas dans le t1.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:08

Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 23:04


Citation de Ryugan Le [30/10/2013] à 22:58


Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 22:54


Citation de LuckyWolf Le [30/10/2013] à 22:52


Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Dragon offre 999999 fois plus de possibilités que Evilswarm (Grophion, 4MP, aussi amusant que mon jeu de mot…)

Que Bujin, ou que Constellar (pareil qu'Evilswarm). Il faut donc réfléchir, et Y'EN A QUI AIMENT RÉFLÉCHIR, Eh oui !


Y'en n'as aussi qui aime soulé les gens , ein Luckywolf ?


Tu t'énerve pour rien , tu joue bujin qui va passé tier 1 et qui est déjà très fort , donc ne te plaint pas qu'il joue méta puisque tu le joue , quand on joue un deck , faut savoir accepter de se faire démolir :).


Certain préfère faire des combo de gros monstres d'autres jouer plein de MP , chacun sa tactique tu va pas me dire non plus que quand bujin sera tier tu t'attend a ce que les gens te félicité de joue méta ? Tu la même argumenter dans ton duel , tu joue ce que tu aime , il joue ce qu'il aime !


Déjà , on à pas appelé un avocat x) Tu vois des bujin faire top, non , j'crois pas , et quand tu te fera démanter par se deck , tu comprendra !


@Gadgetchose : Arrête d'insulter des decks que tu ne sais pas joué !


Dis heu avant de répondre pour faire sérieux on lis bien.J'ai dit qu'il sera donc ta phrase tu peut l'éditer.


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:08

Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 23:04


Citation de Ryugan Le [30/10/2013] à 22:58


Citation de bill9999 Le [30/10/2013] à 22:54


Citation de LuckyWolf Le [30/10/2013] à 22:52


Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:48

quelqu'un peut m'expliquer quel plaisir il y aurait a jouer maitre dragon?


meme plus de plaisir, c'est grave quand meme! Yu gi oh est pas fait pour gagner du fric!!!


Encore faut-il savoir le jouer pour l'apprécier.


Dragon offre 999999 fois plus de possibilités que Evilswarm (Grophion, 4MP, aussi amusant que mon jeu de mot…)

Que Bujin, ou que Constellar (pareil qu'Evilswarm). Il faut donc réfléchir, et Y'EN A QUI AIMENT RÉFLÉCHIR, Eh oui !


Y'en n'as aussi qui aime soulé les gens , ein Luckywolf ?


Tu t'énerve pour rien , tu joue bujin qui va passé tier 1 et qui est déjà très fort , donc ne te plaint pas qu'il joue méta puisque tu le joue , quand on joue un deck , faut savoir accepter de se faire démolir :).


Certain préfère faire des combo de gros monstres d'autres jouer plein de MP , chacun sa tactique tu va pas me dire non plus que quand bujin sera tier tu t'attend a ce que les gens te félicité de joue méta ? Tu la même argumenter dans ton duel , tu joue ce que tu aime , il joue ce qu'il aime !


Déjà , on à pas appelé un avocat x) Tu vois des bujin faire top, non , j'crois pas , et quand tu te fera démanter par se deck , tu comprendra !


@Gadgetchose : Arrête d'insulter des decks que tu ne sais pas joué !


Pour une fois que je suis d'accord avec toi…

Yamato, 3 MP c'est hard, comparé à Dragon, et à toutes ses possibilités …


franckydu 74
Membre
Messages : 312


haut haut de page
colonie ou constellé posté le [30/10/2013] à 23:09

je suis d'acord


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19