Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck exodia otk
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [20/11/2012] à 21:49

Voici Mon deck exodia otk

Format : Avancé

Archétype :

gros tournoi

Cartes importantes et thème du deck :

exodia et les moteurs de pioches

Fonctionnement du deck :

piocher piocher et gagner 😀

Mon budget :

15 euros je recherche surtout les parties donc si vous les avez je suis preneur .

Mes questions :

Qu'améliorer dans ce deck?


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [20/11/2012] à 23:39

Un bon moteur de pioche vu que tu as jour de paix et transaction ténébreuse serait S'approprier. Tu auras juste à rajouter des Défenseur héros de la destinée des limon néo spacien et autre pot de vin maudit s'il le faut pour piocher masse de cartes en 1 tour.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 06:33

Je trouve que le deck bien construit. Mais oui S'approprier peut être une bonne carte dans ce deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 07:01

Citation de Azamael Le [21/11/2012] à 00:39

Un bon moteur de pioche vu que tu as jour de paix et transaction ténébreuse serait S'approprier. Tu auras juste à rajouter des Défenseur héros de la destinée des limon néo spacien et autre pot de vin maudit s'il le faut pour piocher masse de cartes en 1 tour.


Si tu joue cette combinaison tu risque de ralentir le deck, s'approprier mettra 2 tours pour être activé, et tu n'aura rien pour tuto les monstres rajouter avec ce pièges, les cartes de pioche son surtout là pour piocher les parties d'exodia et non pas pour piocher la carte piège et d'autre monstre qui permettrons de piocher les parties d'exodia.


Je trouve coupe des as risqué tu joue sur une probabilité de 1 chance sur 2 pour piocher ce qui n'est pas du tout certain, et tu risque de surtout avantager ton adversaire avec 2 cartes en plus.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 10:04

je pense que tu pourais aussi mettre voiturcarte D.


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 11:05

alors tout d'abord je ne met pas de héros de la destinée car cela ne me sers a rien et je fais combos avec livre des toons et transaction niveau voiturcarte d je n'ai pas le budget ^^ mais sans sa revient au meme pour s'approprier je ne le met pas car c'est une carte piege et souvent je fais otk en un tour et voila 🙂


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 11:06

et aussi au pire je n'ai pas que coupe des as en main et je fais library et coupe au pire sa me fait 1 compteurs mais je n'ai jamais que 1 moteurs de pioches en main 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 12:16

Tu viens de dire que tu fais souvent un OTK en un tour mais c'est un peu normal ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [21/11/2012] à 12:25

oui


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia otk posté le [19/12/2012] à 18:18

je pense que Changeur De Carte et Flûtiste Mystique seraient de bonnes cartes pour ton deck.


Pages : 1 2