Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team
Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [01/11/2013] à 11:05

C'est virtuel et sinon pour devise ce serait bien


Toutes les cartes sont utiles

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [01/11/2013] à 11:06

Citation de Crookiman Le [01/11/2013] à 11:05

C'est virtuel et sinon pour devise ce serait bien


Ok je mets virtuel et commence a réfléchir pour la devise j'attends encore un membre et on la fait la devise


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [01/11/2013] à 13:49


Je pense qu'il sera a peu près comme ça même si je ne sais pas comment traduire "Quantum"


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [06/11/2013] à 19:16

Venez nombreux!

Quand un autre membre nous aura rejoint on fera une devise 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 143


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [08/11/2013] à 20:29

Je suis intérressé car j'envisage de faire un deck photon aves le néo dragon photon


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [08/11/2013] à 20:37

Citation de Lomar84 Le [06/11/2013] à 19:16

Venez nombreux!

Quand un autre membre nous aura rejoint on fera une devise 😉


Devise : Les photons tombent à l'eau ^^ ( je sors )


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [08/11/2013] à 20:55

Citation de Lomar84 Le [01/11/2013] à 13:49


Je pense qu'il sera a peu près comme ça même si je ne sais pas comment traduire "Quantum"


Quantum c'est du parler scientifique international.


Mais ce ne serait pas plutôt un monstre dragon, comme le Paladin du Dragon Blanc, dont il est allègrement copié ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [09/11/2013] à 11:06

Peut être j'ai pas trop fait attention j'ai regarde de la vraie carte que le texte pour être sur


Citation de minou44 Le [08/11/2013] à 20:29


Je suis intérressé car j'envisage de faire un deck photon aves le néo dragon photon


Ah vraiment pardon je t'avais pas vu


Je t'ajoute


On peut faire la devise!


Je posterai dans pas longtemps toutes les devises


@gravit lol euh en fait on est censé rire? XD


ÉDIT : pour l'instant j'ai trouve 6 devises


N'hésitez pas a poster vos devises^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [13/11/2013] à 18:41

Les devises sont en page 1 😀

Tout le monde peut voter 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Galaxy-Eyes Photon Dragon Team posté le [19/11/2013] à 18:23

Only say UP 🙂 je rappellle que tout le monde peut voter


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2