Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
LIghtsworn le retour ?!
Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 18:01

Bonjour à tous je viens de voir que de nouvelles cartes vont sortir pour appuyer l'archétype seigneur lumière …

voici les liens des cartes

http://yugioh.wikia.com/wiki/Michael,_Lightsworn_Lord

http://yugioh.wikia.com/wiki/Minerva,_Lightsworn_Maiden

http://yugioh.wikia.com/wiki/Raiden,_Lightsworn_Assailant

et une carte encore inconnue :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Ferris,_Lightsworn_Archer


je suis sur le point de vendre un deck complet seigneur lumière mais avec ces données que je viens de voir j'hésite beaucoup !!! ^^'

est ce que quelqu'un pourrait me dire si le seigneur lumière reviendra dans le méta et sera vraiment reboosté avec ces cartes …. bref est ce que cela va totalement changer la puissance du deck et donc est ce que ça vaudrai mieux que je garde le deck 🙂

merci d'avance à tous ceux qui liront ce message 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 18:14

Ben sans jouer le Deck purement Lightsworn, je joue un deck utlisant ces nouvelles cartes et c'est déjà bien trop puissant. Donc dans un pur Lightsworn ca va etre violent…


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 18:17

Oui je pense que le deck va vraiment revenir en force c'est pour ça je demande un peu confirmation avant de faire une bétise et c'est bien ce que je pensais : je garde le deck 😉 ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 18:44

Oui gardes bien tout ^^


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 18:49

LS défonce Bujin que beaucoup de gens considèrent comme le prochain méta.

LS se combine à laperfection avec les Dragon Rulers et Eclipse Wyvern.

LS est le meilleur archétype de YGO.

LS va être méta au prochain format si ils ne sont pas touchés. Encore plus si on a Minerva et le synchro.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 18:52

C'est très fort mais pas le meilleur…

rien que evilswarm le contre alors dire qu'il est le meilleur…

non ^^

mais très balèze ça oui =)


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 19:00

Combien d'archétypes sont restés compétitifs pendant 4 ans ?


J'en vois que deux, Gadget et Lightsworn


Combien d'archétypes ont servi de support à 3/4 decks du méta ?


J'en vois qu'un, Lightsworn. (Les decks méta c'est Twilight, Vayu Sworn, Chaos Dragon et Dragon Ruler pour les curieux, et encore y en a d'autre) Les Dragon Ruler comptent pas vraiment puisqu'à part Tempest dans Dragunity pur et Tidal dans Mermail, les Ruler sont juste des aides et pas des supports qui aident à faire tourner le deck.


Et Verz ne fait pas grand-chose vs LS, Ryko suffit, ou alors Lyla sur Safe Zone, Ou alors un Xyz en combo avec Lumina… Je joue le deck en IVL depuis des années alors bon.


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 19:10

D'accord avec toi , LS sa pète 😛 3 jugement et 3 sephylon et otk direct 😈 Mais pour dire meilleur , je pense pas , on les voit jamais en top et ils prennent grave au side ( miroir , carte qui banni , carte qui empêche de spé et bien d'autre :s )


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 19:16

On les voit pas en top parce que y a Ruler 😉


Lightsworn est quand même l'archétype qui doit avoir le plus de top, pour n'importe quelle variante, que ce soit Twilight, Chaos Dragon ou Vayu Sworn, ou la version Pure.


Quand je parle de force d'un archétype hors métagame, je ne parle jamais de tops, surtout dans un format comme celui-ci. Ce que je regarde, c'est la longévité de decks comme LS, Gadget ou plus récemment, Wind-Up, Dino Rabbit ou Mermail.


Et le side n'est pas une excuse, Bujin aussi prend énormément le side, Dragon aussi, Dark World aussi, Dragunity aussi, et pourtant 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LIghtsworn le retour ?! posté le [02/11/2013] à 19:21

Citation de Gadgetoftronik Le [02/11/2013] à 19:00

Combien d'archétypes sont restés compétitifs pendant 4 ans ?


J'en vois que deux, Gadget et Lightsworn


Combien d'archétypes ont servi de support à 3/4 decks du méta ?


J'en vois qu'un, Lightsworn. (Les decks méta c'est Twilight, Vayu Sworn, Chaos Dragon et Dragon Ruler pour les curieux, et encore y en a d'autre) Les Dragon Ruler comptent pas vraiment puisqu'à part Tempest dans Dragunity pur et Tidal dans Mermail, les Ruler sont juste des aides et pas des supports qui aident à faire tourner le deck.


Et Verz ne fait pas grand-chose vs LS, Ryko suffit, ou alors Lyla sur Safe Zone, Ou alors un Xyz en combo avec Lumina… Je joue le deck en IVL depuis des années alors bon.


tu sais que le deck joue graal interdit et tenue interdite justement parce que ça se joue avant la domage step et ça annule l'effet des cartes comme rykoo?

lol xD

ps : je joue ls depuis que ça existe en vrai 😉


Pages : 1 2 3