Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
DQM
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
DQM posté le [03/11/2013] à 18:50

Salut a tous est ce que vous connaissez le jeu "Dragon quest monster joker? (1 ou 2)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
DQM posté le [03/11/2013] à 19:39

moi j'ai le tournois 1 avec belote


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
DQM posté le [03/11/2013] à 19:59

T'en es ou? Moi j'en suis a affronter le dr REbelote


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
DQM posté le [03/11/2013] à 21:21

Oui j'aime dragon quest donc je me suis pris aussi les deux joker (dommage que l'on ai pas eu le pro) je n'ai pas encore fait le 2 et pour le 1 j'en suis vers la final mais il me faut encore faire beaucoup de level up ou de capture de monstre puissant ou de fusion.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
DQM posté le [03/11/2013] à 21:27

Le 2 en fait je l'avais fini mais je l'ai recommencé et quand j'allais jouer j'ai eu un autre jeu du coup…

Sinon le 1 faut que je batte rebelote 👿

Le 2 est super si tu veux savoir


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
DQM posté le [03/11/2013] à 23:48

Je suis un joueur de dragon quest, et membre actif du plus gros forum DQ français depuis un an et demi. Pour ceux que ça intéresse, le forum se nomme Dragon Quest Fan, mais attention, la modération y est beaucoup plus stricte qu'ici, et les gens biens plus bizarres. J'ai DQ IV, V, VI, IX, et le MJ1 et MJ2. J'ai fini DQMJ2, mais mon DQMJ1 bugge à mort.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
DQM posté le [04/11/2013] à 18:24

Tu sais si les Kill marchent sur les gluants de mercure???


Sinon j'avais le IX mais je l'ai vendu 😥 😥 pour m'acheter pokemon noir 2


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
DQM posté le [04/11/2013] à 18:49

Moi j'ai tout ceux cité plus le dragon quest VIII, et j'ai hâte de jouer au dragon quest I,II,III et VII qui sortirons sur android. Et pour le site je le connais mais je n'ai pas réussi à m'enregistrer un petit soucis lorsque je voulais aller sur le forum mais depuis je n'ai pas recommencer.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
DQM posté le [04/11/2013] à 18:56

Des problèmes pour s'enregistrer ? C'est peut-être dû à une erreur d'email ou un problème de l'admin (tous les comptes sont validés manuellement). DQ VII est réédité sur 3DS. Et DQM1 (attention, ne pas confondre avec DQMJ1, là je parle de Terry's Wonderland) aussi, mais ne sera pas exporté. Nous ne verrons donc les monstres ultra-géants (4 cases) que si le remake de DQM2 (actuellement en réalisation) est exporté.


Ps : les métalleux sont insensibles à tous les sorts, Lomar. Mais un bon monstre, comme mon barbarus (gagné au championnat wi-fi), les one shot sans problèmes


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
DQM posté le [05/11/2013] à 17:48

Citation de Akiel Le [04/11/2013] à 18:56

Des problèmes pour s'enregistrer ? C'est peut-être dû à une erreur d'email ou un problème de l'admin (tous les comptes sont validés manuellement). DQ VII est réédité sur 3DS. Et DQM1 (attention, ne pas confondre avec DQMJ1, là je parle de Terry's Wonderland) aussi, mais ne sera pas exporté. Nous ne verrons donc les monstres ultra-géants (4 cases) que si le remake de DQM2 (actuellement en réalisation) est exporté.


Ps : les métalleux sont insensibles à tous les sorts, Lomar. Mais un bon monstre, comme mon barbarus (gagné au championnat wi-fi), les one shot sans problèmes


Ok merci c'est que je je pensais


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2