Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le Module d'échange de cartes
julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [22/11/2012] à 10:52

Hugh !


Cela fait déjà un moment que l'on vous en parle, et le voilà enfin en ligne.


Le module d'échange va vous permettre d'exploiter au mieux votre collection de cartes et votre liste de recherche pour réaliser des échanges de manière sécurisée.


C'est une machinerie un peu complexe, donc on compte sur vous pour utiliser ce sujet de forum pour nous faire des retours sur son utilisation, si vous trouvez des erreurs ou que vous avez des idées d'améliorations.


Les abonnés au magazine pourront jouir pleinement de ce module, sans aucune limitation.

Si vous n'avez pas encore lié votre abonnement magazine à votre compte internet, c'est le moment de le faire pour pouvoir bénéficier de vos avantages.


Pour les non-abonnés, l'utilisation du module d'échange est limité à 1 nouvel échange par semaine, ce qui vous permet tout de même de profiter de cet outil.


Si vous ne souhaitez pas vous abonner au magazine mais que vous souhaitez quand même bénéficier de nos services web, nous avons mis en place un abonnement Web, qui coûte 6 € les 6 mois ou 10 € par an.


Le fait d'être abonné permet également de retrouver plus facilement les arpenteurs qui échangent ou recherchent une carte donnée.


Vous trouverez davantage d'explications dans la FAQ, qui a été un peu relookée pour l'occasion.


Voilou pour la surprise annoncée par rodwolf, j'espère que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira !


Commence par finir ce que tu as commencé

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [22/11/2012] à 14:27

salut, je viens d'aller voir ce module, ca a l'air vraiment génial.


Pour le coup je me suis abonné au site internet pour 6 mois histoire de pouvoir en profiter pleinement.


Sauf que lorsque je vais sur la liste des cartes que je recherche, le site me dit tj que je dois être abonné pour pouvoir voir qui sont les arpenteurs qui proposent les cartes que je recherche.


Etant donné que je suis abonné comment cela se fait que je n'ai toujours pas accès a la liste des arpenteurs a partir de l'onglé " cartes recherchées" ??


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [22/11/2012] à 14:34

J'ai fait une correction sur le test d'abonnement, normalement tu devrais avoir accès à la liste des arpenteurs depuis ta liste de recherche maintenant.


Citation de Jean-Daniel Le [22/11/2012] à 15:21

Pourquoi parle tu d'abonnement au site internet pour 6 mois? Moi je me suis juste inscrit sur le site et pas abonné, et lorsque je me suis inscrit ce n'était pas pour un temps déterminé mais jusqu'à ce que le site ne m’intéresse plus et cela peu ne jamais arriver


Il faut faire la distinction entre être inscrit et être abonné.


Etre inscrit sur le site permet de gérer sa collection et sa liste de recherche, créer des decks, et faire un échange par semaine.


Etre abonné permet d'utiliser le module d'échange sans limitation, et d'avoir accès facilement aux arpenteurs qui échangent ou recherchent une carte.


On peut être abonné en ayant souscrit un abonnement au magazine, ou en payant le nouvel abonnement web pour 6 mois ou 1 an voir plus en achetant plusieurs abonnements web d'un seul coup.


Commence par finir ce que tu as commencé

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [22/11/2012] à 14:41

Citation de julien Le [22/11/2012] à 15:34

J'ai fait une correction sur le test d'abonnement, normalement tu devrais avoir accès à la liste des arpenteurs depuis ta liste de recherche maintenant.


Citation de Jean-Daniel Le [22/11/2012] à 15:21

Pourquoi parle tu d'abonnement au site internet pour 6 mois? Moi je me suis juste inscrit sur le site et pas abonné, et lorsque je me suis inscrit ce n'était pas pour un temps déterminé mais jusqu'à ce que le site ne m’intéresse plus et cela peu ne jamais arriver


Il faut faire la distinction entre être inscrit et être abonné.


Etre inscrit sur le site permet de gérer sa collection et sa liste de recherche, créer des decks, et faire un échange par semaine.


Etre abonné permet d'utiliser le module d'échange sans limitation, et d'avoir accès facilement aux arpenteurs qui échangent ou recherchent une carte.


On peut être abonné en ayant souscrit un abonnement au magazine, ou en payant le nouvel abonnement web pour 6 mois ou 1 an voir plus en achetant plusieurs abonnements web d'un seul coup.



Ah ok donc j'avais le droit aussi à ça vu que je suis abonné au magazine mais en le sachant que maintenant ^^ merci de l'info.


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [22/11/2012] à 14:46

oui merci, je viens de voir, le probleme a été reglé 🙂


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [27/11/2012] à 10:42

En nous appuyant sur vos premiers tests et vos retours, nous avons apporté quelques modifications sur l'utilisation du module d'échange.


– Les abonnés ne sont pas limités dans l'utilisation du module.

– Les non-abonnés peuvent proposer un échange par semaine.


Il n'y a donc plus de limite sur les échanges qui vous sont proposés : même si vous avez déjà utilisé votre échange hebdomadaire, les autres joueurs peuvent continuer à vous proposer des échanges.

Un échange qui a pu être initié pourra donc toujours être mené à son terme.


Les informations concernant la disposition des cartes à l'échange ou des cartes recherchées sont ouvertes à tous les membres du site.


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [01/01/2013] à 20:30

Bonjour!

Tout d'abord Bonne année à tous !

Donc, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir en quoi consiste ce "module " et comment est-ce que ça marche ?

Désolé si mes questions sont betes, j’espère tout de même avoir quelques réponses.

Merci d'avance!


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [01/01/2013] à 20:41

( désolé du double post )

Je viens du trouver dans la FAQ quelques réponses à mes questions!

pour ceux qui sont dans la même situation : http://www.otk-expert.fr/faq/module-d-echange/


J'aimerai tout de même savoir si l'on est obligé de passer par ce module pour effectuer des transactions avec d'autres utilisateurs,

Et si le système d'échange ne fonctionne que Carte contre Carte Ou s'il est possible de régler sa demande ?

Merci d'avance.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [01/01/2013] à 21:07

Je laisse ceux qui s'occupe de cela te répondre avec précision mais je tient à t'indiquer comme tu es nouveau que tu as la fonction éditer donc dans de prochain topic si tu as oublier de dire certaine chose tu saura quoi faire ^^, et bonne année à toi aussi.


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Le Module d'échange de cartes posté le [02/01/2013] à 07:48

Salut à toi New Shadow

Tu peux passer par des voies plus classiques pour gérer tes échanges. L'intérêt du module c'est le suivi et la mise à jour de ta collection.

C'est un peu plus exigeant au démarrage, mais après tu gagneras du temps.


Pour l'instant ce n'est pas possible de payer ses cartes à l'unité, mais c'est prévu.

Merci de nous faire tes retours sur le module d'échanges.


Pages : 1 2