Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck FTK heroburn
thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [04/11/2013] à 23:47

Voici Mon deck FTK heroburn

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Portail de Fusion Chaine De Materia afin de faire des fusions de Phénix De Flammes, L'oiseau De Bombardement puis recycler les monstres et looker avec Électrum, HÉROS Élémentaire


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Comment rendre le deck plus stable?


holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [05/11/2013] à 17:30

Bonsoir,


Sans que tu le prennes mal, il est incompréhensible. Que viennent faire 3 Table des matières toon pour un seul monstre toon.

De plus, que fait un toon dans un deck Héros Elementaire?(tant qu'il n'y a pas Monde des toon, ton monstre n'a pas d'effet).

Enfin, tu as une mauvaise répartition de tes cartes; en théorie, tu dois avoir environ 50% de 4 étoiles et moi, 30% de magies et 20% de pièges et de monstres à sacrifice.


Essaie de le refaire


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [05/11/2013] à 17:41

Citation de holden59 Le [05/11/2013] à 17:30

Bonsoir,


Sans que tu le prennes mal, il est incompréhensible. Que viennent faire 3 Table des matières toon pour un seul monstre toon.

De plus, que fait un toon dans un deck Héros Elementaire?(tant qu'il n'y a pas Monde des toon, ton monstre n'a pas d'effet).

Enfin, tu as une mauvaise répartition de tes cartes; en théorie, tu dois avoir environ 50% de 4 étoiles et moi, 30% de magies et 20% de pièges et de monstres à sacrifice.


Essaie de le refaire


Salut, désolé mais c'est toi qui devrais pas prendre mal ce que je vais dire holden, tu dis n'importe quoi. Les livre toons et le toon sont là pour tuto un max et vider le deck (s'il y a un monstre toon c'est pour profiter de l'effet de la troisième table toon), ensuite, y a pas forcément des statistiques selon la proportion du type de carte utilisé, cela dépend de la stratégie du deck (par exemple dans un deck burn y a quasiment pas de monstre mais c'est pas pour ça que c'est mauvais)

P.S: thedarkshinx, je trouve ton deck assez bien comme ça et je ne pense pas qu'on puisse le rendre plus stable


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [05/11/2013] à 21:01

Il faut 3 gustav pour que ça fasse vraiment mal 😉


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [05/11/2013] à 21:06

Salut,

Tu m'expliqueras comment OTK le Deck devant absolument activer une piège pour gagner …


Sinon Pot de Vin du temple maudit est indispensable ici.


Et ne joue pas le Deck en version rapide. C'nul.

Ce Deck a top y'a pas si longtemps aux USA.

Il jouait des pièges défensifs, HE Alius etc…

Pas une version turbo quoi


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [07/11/2013] à 14:08

Merci pour ces conseils


LuckyWolf : je voulais essayer le deck en FTK.


Neofrerot : Super Cuirassé Canon Ferroviaire est un monstre de type machine donc je peux l'utiliser pour Phénix De Flammes, L'oiseau De Bombardement et donc le revoyer dans l'extra avec Électrum, HÉROS Élémentaire.


Merci Ornicar d'avoir expliqué à holden59 le fonctionnement du deck.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [07/11/2013] à 14:16

connaissant ce deck je peux te dire qu'il est bien comme ça 🙂

Dans la version du mec qui a fait top , il jouait 3 voiturcarte et des cartes pour temporiser ainsi que des moteurs de tuto , visiblement tu as compris le principe du deck en utlisant des "deck thiner" comme table toon, afin de reduire le deck et d'augmenter la probas de piocher.

Cependant ton deck n'est pas FTK car tu te bases sur une carte piège comme dit precedement ^^ à moins d'avoir une main cheaté et le portail en fusion j'ai du mal à voir un FTK , un OTK c'est certain ^^


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK heroburn posté le [07/11/2013] à 14:34

c'est vrai pour un ftk il me faut 4 cartes : Portail de Fusion, Chaine De Materia, Bubbleman, Héros Elémentaire, Simulacre De Bulle; ce qui est extrêmement dure à avoir.


Pages : 1